Chapitre 1

2.3K 88 80
                                    

(t/p) : Je suis fauchée.

Ochako : On est pareil.

(t/p) : Ouais.

Ochako : C'est triste.

(t/p) : Ouais. Surtout que je cherche du taff et j'ai pas envie de finir à MacDo.

Ochako : En tant que serveuse ?

(t/p) : Nan nan en tant que viande de steak pour les nouveaux burgers en plus je suis sacrément bonne donc parfait. Bien sûr que oui bouffonne, mais je suis mineure donc pas sûr qu'ils acceptent.

Ochako : Compliqué, mais pourquoi tu veux de la thune ? Tes parents ne sont peut-être pas les plus fortunés mais ils ont assez pour que tu vives tranquillement non ?

(t/p) : Oui mais là n'est pas le problème, le problème c'est que j'aime la thune, l'odeur le touché et tout tu vois ?

Ochako : Pas du tout, je me demande surtout si tu te fou pas encore de ma gueule.

(t/p) : Pour une fois non.

Ochako : Tu sais que t'es bizarre ?

(t/p) : C'est ce que je me dis devant la glace tous les matins. À la place de me répéter « dis donc tu sais que tes canon toi » je me dis « dis donc tu sais que tes un énergumène vraiment étrange haha ».

Ochako : Tu-

(t/p) : Nan je me fou pas de ta gueule.

Ochako : Je voulais te dire qu'une amie à moi cherchais du personnel et elle est pleine d'oseille, mais j'hésite à proposer ta candidature

(t/p) : Balance balance ! Nom prénom adresse ! Je veux tout savoir !

Ochako : Oula calmos on dirait que je te propose un date Tinder.

(t/p) : Steupléééé, promis je serais sage !

Ochako : De toute façon ta intérêt si tu veux être prise ! Bon je te file son num. avant de l'appeler laisse-moi lui parler de toi, ok ?

(t/p) : Oui chef !

Ochako : Promis ?

(t/p) : Ouiiiiii !

C'est comme ça que j'ai eu le numéro de ma future femme.

Momo X Reader (Féminin) FanFiction MhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant