Le soir.
Je commence ce week-end. Okkk ça va le faire. Faut que jappelle Ochako pour lui expliquer ce S.U.P.E.R.B.E entretien.
Ochako : Allo ?
(t/p) : Cest une putain de perverse sexuelle !!!
Ochako : Pardon ?
(t/p) : Momo.
Ochako : Oui ?
(t/p) : Elle me sort « je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux », excuse-moi mais fesse la, y a très clairement de la fesse, je savais que mon charme ravageur ferait de l'effet mais je pensais pas à ce point et surtout si rapidement !
Ochako : Mais (t/p) tout le monde na pas la même activité que ce mater 50 nuances de Grey 5 fois d'affilé.
(t/p) : T'exagère je l'ai vu une fois et je l'ai trouvé médiocre.
Ochako : On en parle du cas Boku No Pico ?
(t/p) : Non merci.
Ochako : Évite de me la pervertir stp.
(t/p) : Tu me prend pour qui ?
Ochako : Pour une fille plus obsédée que Mineta.
(t/p) : Nan mais je suis pas atteinte à ce point.
Ochako : Si (t/p) tu l'es, même pire.
(t/p) : Bon tu es bien mignonne mais va t'occuper de ton Deku des culs haha !
Ochako : Arrête les blagues de culs ça ne te va vraiment pas, ça se voit que tu es la cousine de Mineta.
(t/p) : Merci d'éviter de me le rappeler.
Ochako : En parlant de lui faut que je te dise un truc important !
(t/p) : J'ai pas envie de savoir tant que ça le concerne.
Ochako : C'est important.
(t/p) : 'tention je vais raccrocher.
Ochako : Attend c'est important !
(t/p) : Oula je vais raccrocher !
Ochako : TRES IMPORTANT !!!
(t/p) : JE RACCROCHE !!!
Ochako : Je l'aime.
J'ai raccroché, je vais faire comme-ci je n'avais rien entendue, les imaginé se'mbrasser bwargh je vais vomir donnez-moi une bassine je suffoque comme un phoque !
Je vais dormir je pense c'est mieux pour ma santé mentale.
Cui cui le lendemain.
J'ai rêvé que Shoto Todoroki, un mec beaucoup trop bg m'invitais pour un date et que une fois arrivais il me dise « désolé je pensais que tu étais Mineta je ne suis pas intéressé par toi au revoir », et pouf il disparaît.
Je m'empresse de récupérer mon cellulaire, je suis une femme débordante de savoir ça vous étonne vraiment que j'emploie ce type de mot ? J'envoie un message plein d'amours à mon cousin préféré ! En même temps j'en ai qu'un seul.
(t/p) à petit merdeux : « Touche pas à Shoto gros saguoin !!! »
La réponse ne fut point tardive.
Petit merdeux à (t/p) : « Comment ta su ? »
Ok c'est officiel je vais me rincer les yeux avec de la Javel.
Je sais pas tout est trop bizarre, j'ai un job en deux deux, ma meilleure amie crush sur la pire espèce du monde et cette même chose a eu une aventure avec le mec le plus bg des bg. Kill me.
VOUS LISEZ
Momo X Reader (Féminin) FanFiction Mha
FanfictionHey, voici ma première fanfiction j'espère qu'elle va vous plaire. Vous incarnerez une jeune étudiante de Yuei plus précisément dans la filière assistance, aimant l'argent elle travaillera pour Momo et développera des sentiments en son égard. Je ti...