Elle était assise au bord de la piscine, ses pieds faisaient de petits cercles. Je m'assis à côté d'elle et plongea lentement mes pieds dans l'eau fraîche.
(t/p) : Hey
Ochako : Hey
(t/p) : Je suis désolé, ces temps-ci j'ai l'impression que tout m'échappe, tout va si vite.
Ochako : Ne t'inquiète pas je comprends, tu as eu un taff, tu as repris les cours du jour au lendemain sur un coup de tête, tu t'es fait une nouvelle amie et tu es tombée amoureuse j'aurais aimée faire partie de ce paysage, au fond ce n'est qu'une semaine et quelques semaines de vacances mais j'ai tellement peur que tu t'éloignes de moi (t/p) tu es mon amie ma meilleure amie, l'être le plus chère à mes yeux dans ce monde, je ne te le montre peut-être pas.
Je l'enlaçai.
(t/p) : J'avoue que j'ai merdé. J'aurais dû faire plus attention à toi, mais c'est tellement bien ! J'ai l'impression que c'est un nouveau départ, avant je ne faisais rien je n'avais pas d'objectif précis, mais la BIM ! Un taff, une amie, une crush, des nouvelles potes, des cours ! Sachant qu'avant tu étais ma seule amie, je ne dis pas que ce n'était pas bien mais voir par la fenêtre de ma chambre des groupes d'amies qui rigolent ensemble, j'ai juste eu l'impression d'avoir loupée quelque chose.
Je regardai Ochako, elle avait les larmes aux yeux.
Ochako : Oh (t/p) je suis désolé, j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi avec toi !
(t/p) : Dis pas ça ! Sans toi je me serais fait chier mais sévère ! Tu es un rayon de soleil Ochako, tu as été mon rayon de soleil dans ma vie fade et insignifiante de lycéenne squatteuse du futur chômage.
Cette fois-ci se fus elle qui m'enlaça en riant.
Ochako : *prend ton bras de faible* allez rentrons !
Nous sommes rentrés sous les hurlements des filles. Ochako s'excuse ce qui créa encore plus de bruits de joie de la part de ces dernières.
Mina : Bon je redis les règles. Action ou vérité de type simple. Si la victime choisis dit Action, la personne pose une ACTION.
Suite à ses paroles elle regarda Ochako qui était toute gênée avec un regard lourd de sous-entendu.
Mina : C'est parti !
Les actions étaient drôles mais les questions étaient étranges, les connaissant ça devrait parler de crush et tout le bordel mais la non.
Toru : Ochako action ou vérité !
Ochako : Vérité !
Toru : Nom de ton crush !
Toutes les filles : Ouuuuuuuuuuuuuuh !
(t/p) : Épargnez moi ses bruits on est pas à cliché land.
Ma remarque dit rire Momo et je lui envoyai un clin d'oeil complice. Je me sens beaucoup plus détendu étrangement.
Ochako : Je-
Mei : On sait toutes que c'est Izuku Midoriya haha !
(t/p) : Oui « haha » mais on peut avoir plusieurs crushs.
Les joues d'Ochaco virèrent au rouge.
Mei : Tu parles en connaissance de cause ?
(t/p) : Totalement.
Les filles : Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh !
(t/p) : Argh !
Mina : Alors Ochako ?!
Ochako : Je bah en faites déjà y'a Deku !
Kyoka : Imaginez y'a l'autre pervers la Mineta.
Les filles rirent en choeur.
Ochaco : Oui
Le blanc total.
(t/p) : Super l'ambiance, je ne ferais aucun commentaire étant donné que c'est mon cousin et que j'ai déjà fais mon deuil.
Tsuyu : C'est ton cousin ?!?
Kyoka : Trop de révélations ma tête va exploser !
Pour mimer ses dire elle prit sa tête entre ses mains et se roula par terre en faisant une tête assez drôle.
Momo : Arrête de faire la serpillère tes vêtement vont être sale !
Mei : Maman Momo.
Nouveau blanc, mais la tout avait l'air d'être normal aucunes ne faisaient une tête bizarre.
Ochako : (t/p) a un poster de Shoto au-dessus de son lit.
Mei : Sérieux ?!? Trop bien !
(t/p) : Arrêtez de me regarder avec vos yeux de merlin frit.
Momo : Hum tu as d'autres crushs ?
Jai cru que j'allais m'étouffer avec ma propre salive.
Mei : Oe toi.
Les filles : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
(t/p) : Oula fais chaud ici je vais prendre l'air.
Je sortis et entendu quelqu'un me suivre quelques secondes après.
Je m'accoudai à la terrasse en face de la piscine. À force je vais connaître le jardin par coeur.
Momo : Hey
Que quelqu'un m'enfonce moi dans le sol.
(t/p) : H-hey !
Elle s'accouda à côté de moi.
Momo : Les filles sont toutes excitées maintenant.
Pas le temps de penser à un harem.
(t/p) : Oe oe
Momo : Pour toi c'est quoi un/une crush ?
Bruuuuuuuh je veux rejoindre mes congénères les taupes
Je soufflai et dit le plus calmement.
(t/p) : Pour moi un/une crush c'est une personne pour qui on a une attirance que ce soit morale physique ou les deux.
Momo : Et je t'attire ?
Ya un magasin de cercueil à côté ?
(t/p) : Je haha !.... Oui.
Momo : Ok, je vois.
(t/p) : Pire réponse que je puisse recevoir.
Momo : Je te donnerai une réponse plus positive si tu tombes amoureuse de moi.
Et elle partit. Comme ça. Pouf je me retrouve toute seule.
J'ai absolument tout
et rien compris de cette soirée.
VOUS LISEZ
Momo X Reader (Féminin) FanFiction Mha
Fiksi PenggemarHey, voici ma première fanfiction j'espère qu'elle va vous plaire. Vous incarnerez une jeune étudiante de Yuei plus précisément dans la filière assistance, aimant l'argent elle travaillera pour Momo et développera des sentiments en son égard. Je ti...