Le lendemain
Je suis prête à l'heure hehe ! Il ne faut plus que je fasse de faux pas concernant Momo. Prête devant mon portail, 5min à l'avance, un uniforme propre et repassé sur moi, l'uniforme de Momo propre, repassé et plié dans mes bras, Ochako ne me croirait pas si je lui disais.
Gros câlin. Enfin à moins quon essaye de m'étouffer mais vu la force de la personne qui m'enlace c'est mal parti.
Momo : Hier j'étais morte d'inquiétude !
Je court-circuit, j'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas vu les 5min d'avance passées et la limousine garé pas loin.
Momo : (t/p) ?!
(t/p) : Oui oui désolé je ne m'attendais pas à ce que tu m'enlace
Momo : Je t'ai gêné désoler et euh. Ça fait bizarre de te voir aussi bien habillé et aussi droite haha.
C'est le cas de le dire moi-même je ne me reconnais pas.
Momo : Allez vient.
Elle me prit doucement la main hésitante et je resserrai la mienne direction la limousine.
Momo : Ta vue le buzz sur les réseaux ?
(t/p) : Hmm ?
Je me rapproche un peu d'elle pour voir sur son téléphone et-
Momo : Il faut oser le faire de se déguiser ainsi et passé en courant dans une émission télé haha !
(t/p) : Ouais Haha !
Tuez-moi.
Arriver au lycée.
Momo : Je commence plus tôt, on mange ensemble ?
(t/p) : Avec plaisir !
Momo : Je t'attendrais devant ta classe.
(t/p) : À tout à l'heure !
Je la regardai partir et rejoignis ma classe.
Je rentrai timidement dans ma classe, certains élèves étaient en train de bavarder, l'ambiance était plutôt calme ça changeait de ce que j'ai l'habitude de vivre. Je vis au loin Mei en train de trifouiller la batterie de son téléphone.
(t/p) : Salut.
Mei : Ah te voilà toi !
(t/p) : Ya une place de libre près de toi ?
Mei : Ouais ouais t'inquiète ! Derrière moi, ça va y'a pire comme place, à côté de la fenêtre dernier rang, parfait pour être discret !
Je m'asseyais pendant que Mei se mit à cheval sur sa chaise et mit son bazar sur ma table.
Mei : Ta eu le temps de voir les cours que t'ai passée ?
(t/p) : J'ai rapidement j'etais un coup d'œil.
Mei : Ok, si tu comprend pas n'hésite pas à demander !
(t/p) : T'inquiète j'y comptais bien !
Mei : On mange ensemble ce midi ?
(t/p) : Désolé j'ai dit à Momo que je mangerais avec elle.
Mei : Ça ne m'étonne pas ! C'est elle ou toi qui as demandé ?
(t/p) : Elle.
Mei : Bon point bon point ! Je peux me taper l'incruste ou c'est un rencard ?
(t/p) : Un rencard dans le self y'a mieux, je vais la prévenir !
VOUS LISEZ
Momo X Reader (Féminin) FanFiction Mha
FanfictionHey, voici ma première fanfiction j'espère qu'elle va vous plaire. Vous incarnerez une jeune étudiante de Yuei plus précisément dans la filière assistance, aimant l'argent elle travaillera pour Momo et développera des sentiments en son égard. Je ti...