Chapitre 6

1K 53 38
                                    

2h plus tard

Mei : Toujours en vie (t/p) ?

(t/p) : Oe mais on peut faire genre on souffre encore le martyr pour louper les cours.

Mei : T'es nouvelles résolutions pour aller en cour on était de courte durée.

(t/p) : Oui mais voilà.

Mei : Qu'elle répartie, désolé mais avec Recovery Girl ça ne passera pas. Aux faites raconte-moi tout !

(t/p) : Je dois faire mes devoirs avec Momo le soir.

Mei : Rawéééé, en plus elle est première de sa classe.

(t/p) : Attend quoi ?!

Ochako : Vous parlez de quoi la ?

Momo : Oh mon dieu (t/p), Mei il s'est passé quoi ?

(t/p) : Vous avez un don pour apparaître comme par magie.

Mei : On parlait de Momo !

Ochako : Et elle sort ça comme ça...

Momo : De-de moi ?

Mei : Ne t'inquiète pas on ne disait rien de mal au contraire.

Ochako : Ça sonne tellement faux venant de toi.

Mei : Un problème la brunette ?

Momo : Haha calmez-vous et puis (t/p) vient de s'endormir on ferait mieux de vous laisser viens Ochaco.

Ochaco : Je n'ai pas finis !

Mei : Allez zou !

Ochako : Toi tu-!

J'entendis la porte se fermer sans entendre la fin de la phrase d'Ochako.

Mei : Ta rien de mieux à faire que de faire semblant de dormir quand on assume qu'on parle de ta crush ?

(t/p) : C'est pas ma crush, je la connais à peine

Mei : Mais oui c'est clair

Je ne répondrais rien.

Mei : Bon arrête de faire du boudin et viens !

Elle me tira le bras d'une force que mon cul finit au sol.

(t/p) : Oh mollo l'abricot je suis blessée !

Mei : Ta comédie ne marche pas avec moi !

(t/p) : Tu veux aller où ?

Mei : Bouger ! On ne va pas rester la sachant qu'on va très bien en plus Recovery Girl va bientôt nous virer pour retourner en cours et j'ai pas du tout envie !

(t/p) : Mon avis on en fait quoi ?

Mei : Je te rappelle que c'est la première fois que tu viens ici pour des intentions de « travail ».

(t/p) : Enfin là à ce que j'ai compris tu veux quon sèche donc je pense que je ne pourrais jamais bosser.

Mei fouilla dans son sac en sorti une pochette nommé « cours pour la fille qui va bientôt pécho » a gavé de feuille et la fourra dans mon sac.

Mei : Problème réglé maintenant tu es une étudiante officielle !

Elle me traîna par terre pour sortir de l'infirmerie et ont couru comme des connes pour sortir sans se faire voir par des profs.

Mei : Haha à nous la liberté !

(t/p) : Demain on va arriver et on va se faire engueulé surtout.

Momo X Reader (Féminin) FanFiction MhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant