Chapitre 4

1K 67 8
                                    

21h

Momo : Je n'ai pas vu le temps passé. Merci beaucoup (t/p) c'était génial !

(t/p) : Oui et ce sera comme ça tous les week-ends !

Momo : Et le soir, enfin si je ne suis pas trop crevée après les devoirs. Mais on les fera ensemble ce sera plus amusant.

Sécher les cours = pas de devoirs. Pas de devoirs = cramé que je sèche les cours car Yuei qui ne donne pas de devoirs impossibles !

(t/p) : Je- oui

Momo : On ce voit demain soir ? Attend si tu veux je peux t'emmener le matin !

M'emmener le matin = Voir ou j'habite à ce niveau-là pas grande inquiétude ma maison est normal juste l'intérieur est spécial mais j'ai juste à sortir donc ça devrait le faire.

(t/p) : Pas de soucis.

Momo : Parfait, tu es sûr que tu ne veux pas qu'une limousine te ramène ? Ça ne posera aucun souci.

(t/p) : Non ne t'inquiète pas.

Momo : Ok fais attention à toi et préviens-moi quand tu es arrivais chez toi, et demain 7h30 devant chez toi ?

(t/p) : Ok pas de soucis. Je t'envoie l'adresse une fois arrivée chez moi.

Momo : Ok, passe une bonne soirée.

(t/p) : Toi aussi!

J'ai cru que cet échange du soir ne finirait jamais.

Je me pressai de rentrer chez moi.

Une fois rentré j'envoya mon adresse à Momo en même temps que j'attendit qu'Ochako décroche.

Ochako : Allo ?

(t/p) : Situation d'urgence ! Tu vas m'être utile !

Ochako : Quesque tu as fait encore ?

(t/p) : Passe-moi le num. de Mei Hatsuchaispasquoi.

Ochako : Pourquoi tu veux le num de cette pute ?

(t/p) : Deku ?

Ochako : Ouais tu sais très bien quelle tourne trop autour de lui !

(t/p) : T'étais pas censé être amoureuse de Mineta ?

Ochako : Je pense sérieusement me reconvertir à la polygamie.

(t/p) : Je viens te foutre une tarte quand, mes oreilles saignent la, « reconvertir à la polygamie » c'est pas une religion le bail en plus je crois on dit polyamoureuse.

Ochako : Fais pas l'encyclopédie sur patte merci.

(t/p) : Le num.

Ochako : Je ne l'ai pas.

(t/p) : Demande à Deku, putain réagit.

Ochako : Ques-qui te dis qu'il la.

(t/p) : Sérieusement Ochaco

Ochaco : Oui bah

(t/p) : Allez chéwie balance.

Ochaco : Ok je te l'envoie par message

(t/p) : Merciii !

Ochako : Je n'arrive pas à croire que je vais faire ça, Deku va sûrement penser que je m'intéresse à elle et-

J'ai raccrochée, j'espère juste qu'elle va pas prendre trop de temps. Mais je sais comment la boostée.

(t/p) à Ochako : « Si tu te magne je te file le num. de mon cousin ».

Ochako à (t/p) : « 06******** »

J'envoya le num. tout en appelant Mei. Jai tellement l'impression d'être une femme d'affaire pressée je suis génial haha !

Mei : Allô ?

(t/p) : Salut désolé de te déranger, je suis (t /p) (t/n).

Mei : Ton nom me dit quelque chose t'es pas la fille qui vient jamais en cours ?

(t/p) : Haha si c'est moi, j'ai absolument besoin de ton aide !

Mei : Tu veux les cours ?

(t/p) : Comment ta devinée ?

Mei : Prévisible, mais tu veux vraiment rattraper 4 mois de cours ?

(t/p) : Heu pas vraiment le choix

Mei : Au fond c'est faisable si tu boss comme une malade

(t/p) : Oui !

Mei : Je gagne quoi en échange ?

(t/p) : Ma reconnaissance éternel ?

Mei : Non.

(t/p) : Mon amitié ?

Mei : Arrête de me balancer tes trucs de bisounours, je veux ton alter.

(t/p) : Pardon ?

Mei : T'inquiète-je ne vais pas te le prendre ou autre j'aurais juste besoin de ses fonctions, je suis un peu casse-cou et fou pas mal le bordel quand je crée mes bébés.

(t/p) : Tu parles de tes créations ?

Mei : Bien sûr ! Je pouvais parler de quoi sinon ?

(t/p) : De bébé robot.

Mei : Pourquoi pas mais je ne suis pas encore arrivée à ce stade.

(t/p) : En gros tu voudras que j'essuie tes conneries.

Mei : T'es vraiment pas bête toi !

(t/p) : Ok ça me va !

Mei : Tous les soirs une fois que j'ai finis les cours je vais faire mes expériences, donc en attendant que je fasse des tâches je te passe les cours ok ?

(t/p) : Ok, mais on a les mêmes horaire que les filières héroïques ?

Mei : Toi ta des dates avec des futurs héros.

(t/p) : Non, enfin compliqué à expliquer.

Mei : Tu m'expliqueras ça demain, enfin si tu viens en cours

(t/p) : Je serais sûrement paumé mais oe je pense faut que je m'y mette

Mei : Tenya Iida ?

(t/p) : Euh de quoi ?

Mei : J'avoue il est bg mais il n'arrive pas à la cheville de Izuku Midoriya.

(t/p) : Oula non pas du tout, je veux pas être avec lui, surtout que je sais même pas qui sait.

Mei : Un intello, vu que tout d'un coup tu viens en cours je me disais que-

(t/p) : Je t'expliquerais demain !

Mei : Ok, ça me va pour revenir aux horaires la filière héroïque finit à 18h et nous à 16h ou 15h ça dépend.

(t/p) : Putain c'est cool.

Mei : T'inquiète pas ton date ne pourra aller nulle part vu qu'il sera en cours en plus je finis vers 18h donc vous pourrez  y aller ensemble.

(t/p) : Woah c'est parfait, merci beaucoup !

Mei : De rien !

J'ai une chance inouïe depuis l'entretien, jamais je n'ai cru que ça passerait en plus cette fille est sympa mais pas sûr que ça plaise à Ochako. Je ne vais rien dire pour l'instant au cas où.

Momo X Reader (Féminin) FanFiction MhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant