7h15
Hmm excellent réveil mais y'a une couille, je sais pas j'avais pas quelque chose de prévue ? La bouille de Momo me revient en tête et merde ! Putain après l'appel et ma réflexion sur Ochako et Mei je me suis endormie, je sais même plus où j'ai mis mon uniforme, en plus j'ai la dalle et je pue la transpi ok ok quelle heure ? 7h20 c'est une blague à quel moment l'heure ça passe aussi vite ?!?
Je courus dans la salle de bain me laver rapidement, j'enroule une serviette autour de moi et cour dans ma chambre prendre mon téléphone 7h26, ok je suis officiellement dans la merde, le pire est que je vois une limousine passer au bout de ma rue, je prends les premières affaires que je vois qui consiste à un tee-shirt Teletubbies et un jogging gris clair avec une tâche de vin sur toutes la cuisse gauche, j'essaye de l'enlever avec mon alter mais vu qu'elle est sèche ça prend mille ans, au moins j'aurais un peu estompé la couleur.
Papa : Hé chérie viens voir, y'a une limousine dans la rue, tu penses que y'a un nouveau voisin thuné ?
Et merde
Papa : Oh putain ! Viens voir chérie ! Elle vient de s'arrêter devant notre maison !
ET MERDE
Je prends mon sac de cours, vide son contenue par terre, récupère un paquet de feuille blanche et 1 stylo que j'enfourne dedans et le referme en redescendant les escaliers.
Papa : Je vais aller voir !
(t/p) : Non t'embête pas je men occupe c'est une amie !
Aller cours plus vite
Papa : Depuis quand tu as des amies ?
Maman : Une limousine ? Ou ça ?
(t/p) : Allez bisous !
Je ferme la porte me retourne et tombe nez à nez devant Momo.
(t/p) : Heeeeeeey
Momo : Salut ! Charmante ta devanture de maison ! Euh-
Elle me dévisagea de haut en bas.
Momo : Ta tenue elle est ... originale!
(t/p) : En faites j'ai eu des petits problèmes avec mon uniforme.
Momo : Tu n'en as pas de rechange ?
Vu mon intérêt pour les cours je ne voyais pas grand intérêt de dépenser dans ce domaine.
Momo : Ne t'inquiète pas j'ai des tenues de rechange au lycée, vu qu'on va arriver un petit peu en avance tu auras le temps de te changer dans les vestiaires du gymnase.
(t/p) : Je te revaudrais ça !
Momo : Pas besoin, le but de l'amitié est de s'entraider, je me trompe ?
Une fois arrivée au lycée on c'est empressé de prendre une tenue de rechange et d'aller au casier, je ne sais pas pourquoi ça gênait autant Momo que les autres élèves puissent me voir dans cette tenue. Si elle savait que le matin je « méditais » sur mon balcon à poil.
Momo : Ça va la taille ?
À vrai dire quand Momo m'a proposée une nouvelle tenue je ne m'inquiétais pas trop pour la taille elle est juste un tout petit peu plus grand, cependant je ne pensais pas que cet écart aller m'embêter à un autre niveau
(t/p) : Euh oui mais j'ai un petit problème
Momo : Lequel ?
(t/p) : Au niveau de la poitrine c'est un peu flasque.. déjà que tu es plus grande plus le fait que ta poitrine est plus développé ça fais un décolleté gênant
Momo : Mince, ton soutien-gorge devrait cacher attend je me permets de rentrer je vais t'aider !
(t/p) : Attend ! je-
Trop tard.
Momo : Ok, ta pas de soutif j'aurais dû men douter Désolé !
Elle referma la porte toute rouge. Mignonne. Enfin je ne sais plus comment réagir quand je vais sortir ça va être gênant vu sa réaction mais déjà je sors ou j'attends comme une cruche ?!?
*sonnerie*
Manquait plus que ça je n'avais pas remarqué que je prenais autant de temps à me changer au pire...
(t/p) : Tadaaaaaaa !
Momo : Je n'y avais pas pensé tu es une génie !
(t/p) : Je sais je sais!
Mon tee-shirt Téléteubé est blanc, ça plus le haut de l'uniforme trop grand ça match et on ne dirait pas que j'ai deux couches, bon j'ai un peu chaud mais ça le fait.
Momo : J'étais en train de me dire qu'avec mon alter j'aurais pu-
(t/p) : Chuuuuut. Le problème est réglé c'est le principal !
Ochako : Tu as raison !
(t/p) : Questu fou la toi ?
Ochako : Heureuse que tu prennes enfin tes étude au séri-HUMPH
Mei : Ta bouche toi.
Je- oula trop de chose en même temps.
Mei : Petite écervelée, on a cour je te cherche partout depuis tout à l'heure en plus je tai envoyée un message pour te dire de me rejoindre dans la salle des activités manuelles !
Elle enleva sa main de la bouche dOchako, me choppa par le col de l'uniforme et me traîna derrière elle.
(t/p) : Je peux marchais merci.
Mei : C'était laquelle ?
(t/p) : Euh
Mei : Ton date.
(t/p) : Tu lâche pas l'affaire toi.
Mei : J'espère ce n'est pas Ochako je peux pas me la blairer.
(t/p) : Dommage c'est ma soi-disant meilleure amie.
Mei : Si tu veux changer je suis la candidate parfaite !
(t/p) : J'ai peur de ne pas bien suivre tes intentions.
Mei : Depuis que tu mas appelé je n'ai pas arrêté de penser à toi ! La preuve j'ai abandonnée mon nouveau bébé pour te préparer tes cours !
(t/p) : C'est une déclaration ?
Mei : Non seulement Izuku Midoriya m'intéresse dans ce domaine mais tu ne sais peut-être pas de qui je parle.
(t/p) : Hmm Ochako m'en parle assez comme ça pour que je sache qui c'est.
Mei : Voilà pourquoi je ne peux pas la blairer, une vrai fan girl qui pollue les conversations avec sa meilleure amie pour un garçon.
(t/p) : Pas spécialement mais reviens au pourquoi du comment je squatte tes pensées.
Mei : Je ne sais pas et là est le problème ! J'ai bien aimé ton culot de m'appeler sans me connaître pour me demander des cours pour je ne sais qu'elles raisons.
(t/p) : Faut peut-être qu'on speed on est pas sensé avoir cour ?
Mei : C'est l'occasion parfaite de tester ma nouvelle invention !
(t/p) : Seigneur j'ai peur-
Mei : En avant !
(t/p) : Attend laisse-moi me relever je tiens à mon dos !
C'est ainsi que je passai les deux premières heures de cours à râlé et souffrir sous les exclamations de joie de l'autre taré car je cite « c'était mieux que je le pensais haha ! ».
VOUS LISEZ
Momo X Reader (Féminin) FanFiction Mha
FanfictionHey, voici ma première fanfiction j'espère qu'elle va vous plaire. Vous incarnerez une jeune étudiante de Yuei plus précisément dans la filière assistance, aimant l'argent elle travaillera pour Momo et développera des sentiments en son égard. Je ti...