Chapitre 8

870 50 42
                                    

La semaine passa très rapidement.

Après les cours je me transforme en assistante de Mei Hatsume, je ne le sentais pas mais je m'amusais vachement et elle m'apprit pleins de choses.

À la fin des cours, Momo venait me chercher dans la salle et on partait chez elle faire les devoirs, je reste jusquà tarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd.

Normalement je passe mes vacances à ne rien faire, mais vraiment, j'ai déjà passée plusieurs jours à mater mon plafond, finalement j'ai accroché un poster de Shoto. Mon admiration, mon obsession ou je ne sais pas quoi pour ce mec était flippante.

Mais là c'était différent, j'avais Momo. Jai passé mes vacances chez elle, je dormais chez elle toutes les semaines et rentra chez moi le week-end pour montrer signe de vie à mes parents.

Un jour où les oiseaux cuicuillaient tranquillement.

Momo : Jai une idée !

(t/p) : Yes my lord ?

Momo : Je vais inviter les filles de ma classe, celles avec qui on a mangé mardi et Mei a passé la soirée ici.

(t/p) : Vu comment Mei et Ochako s'entendent ça va être amusant héhé.

Momo : Voyons (t/p), c'est sadique.

Elle prit mon visage entre ses mains en riant, je suppose quelle voulait imiter une mère qui réprimande son enfant, mais pas sûr qu'un gosse finisse rouge au bord de l'explosion si sa mère fait ça.

Momo : T'es toute rouge ça va ?

Pitié, je t'en supplie ne fait pas la meuf innocente.

(t/p) : Dis donc il fait chaud ici !

Momo : Euh, non pas spécia-

(t/p) : Si si j'ouvre les fenêtres !

Je regardai son jardin et-

(t/p) : Une piscine ! Ta une piscine mais comment je n'ai pas pu la voir c'est grave bien !

Momo ria devant mon excitation.

Momo : Si tu veux j'invite les filles pour 16h et on va à la piscine.

(t/p) : Sérieux ?!?

Momo : Bien sûr !

(t/p) : Ok je rentre chez moi chercher un maillot de bain !

Momo : Attend je peux t'en prêter un !

(t/p) : Momo je vais être sincère...

Momo : Je- tu n'aimes pas ce que je porte et tu penses que les maillots de bain seront pareils et-

(t/p) : Mais nan pas du tout j'adore comment tu t'habille c'est classe et tout magnifique. Juste niveau poitrine la mienne est égale à un truc raplapla et la tienne aux sortes de gros ballons blancs de sécurité qui sortent quand ta un accident de voiture. Je me dépêche bisou !

Dans ma précipitation je remarquai que Momo rougit limite plus que moi par rapport à tout à l'heure mais je n'y prêtai pas attention, trop occupée à crée un plan de ma chambre dans mon cerveau et a fouillé ou j'ai mis un maillot de bain. Quand je vais me baigner je vais dans un lac et à poil donc le maillot de bain risque d'être trop petit et il doit être une pièce pour les cours de piscine à l'école. Pas très sexy.

Appel entrant : « Mère ».

(t/p) : Mère vous allez mettre utile !

Mère : Je t'écoute petite ingrate.

(t/p) : Pourquoi ingrate ?

Mère : Tu m'appelle, déjà chose rare, et en plus pour que je te sois « utile ».

Momo X Reader (Féminin) FanFiction MhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant