PDV Harry :
Aujourd'hui, c'est repas de famille avec ma mère, ma sœur, son petit-ami, mon beau-père et mon père. Je sais c'est un peu bizarre mais mon père est toujours en de bons termes avec ma mère et Robin. C'est comme une tradition, à chaque fois que je rentre d'une longue tournée, ma mère organise un gros repas. J'aime bien, ça me permet de retrouver mes proches et de ne rien manquer aux différents potins.
Lorsque j'arrive chez ma mère à Holmes Chapel, de la fumée sort de la fenêtre de la cuisine, je paris qu'elle à passé la journée à cuisiner trois millions de plats. Ça sent super bon je sens qu'on va s'éclater le ventre ! Mon père n'est pas encore arrivé puisque sa voiture n'est pas dans la cour, en revanche, Michal est là. J'entre sans frapper et Gemma me saute dans les bras.
Gemma : Hazzaaaa !!!! Je suis trop contente de te revoir ! J'ai plein de trucs à te raconter !
Anne : Quand j'entends le cri de Gem, c'est que mon fils est là !
Moi : Salut Maman.
Nous nous enlaçons et nous commençons à discuter. Lorsque j'accompagne ma mère à la cuisine, afin de l'aider à préparer les dernières petites choses, je reçois un message au même moment.
De : Inconnu
A : Harry Styles
Salut Harry, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je suis Mélanie, la fille de l'hôpital St Mary. J'espère que tu vas bien, bonne journée !
Je souris comme un con, honnêtement, je ne pensais pas qu'elle me contacterai, elle aurait pu penser que c'était un faux numéro ou que je ne répondrais peut-être jamais. Ma mère remarque mon inattention et elle n'hésite pas à me questionner.
Anne : Toi, tu as rencontré quelqu'un.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Anne : Et bien, pour commencer ton téléphone à sonné et lorsque tu as regardé tu as souris comme quand on a eu notre premier chien.
Moi : T'es en train de comparer ma réaction face au texto d'une fille avec celle de la vision de Cookie !
Anne : Oh ça va c'était juste pour comparer la joie ! Alors dis-moi tout qui est-ce ?
Moi : Elle s'appelle Mélanie Evans, la première fois que je l'ai vue c'était pendant le concert à Londres, elle était dans la fosse au premier rang. Elle était toute mimi dans sa robe noire. Après, lors de notre visite à l'hôpital St Mary, je l'ai revue, elle vit là-bas parce qu'elle a une maladie cardiaque assez rare et au moment de partir je lui ai laissé mon numéro et là elle vient juste de me contacter.
Anne : Et bien, elle t'a tapé dans l'œil cette petite !
Moi : Non, ne commence pas.
Anne : J'ai rien dit ! Un conseil ne parle pas de cette fille mystère à ta sœur elle va s'enflammer sinon.
Moi : Tu as sûrement raison.
Gemma : Papa est là !
Nous nous installons tous à table et nous nous racontons nos vies. Nous finissons notre journée sur la terrasse à jouer aux cartes pour mes parents et pour moi à naviguer sur les réseaux sociaux afin de voir ce qu'on raconte sur le groupe et moi en ce moment. Les rumeurs sont si vite arrivées qu'il faut qu'on soit à jours afin de détruire ce qui est faux.
Une fois avoir terminé ma petite enquête je décide de répondre à Mélanie, je sais pas pourquoi ça me rend nerveux mais comme on dit, qui ne tente rien à rien.
De : Harry Styles
A : Mélanie Evans
Salut Mélanie, évidemment que je me souviens de toi, je ne m'amuse pas à faire l'assistant médical pour tout le monde 😉 Je vais très bien, je suis avec ma famille. J'espère que tu vas bien aussi et que tu passes une bonne journée. A bientôt !
Bonne année 2021 à tous ! Désolée pour le temps d'attente j'espère que ce chapitre vous plaira ! J'ai retrouvé l'inspiration alors les prochains chapitres ne seront pas aussi long à arriver :D !
VOUS LISEZ
A Jamais Mon Coeur
FanfictionMélanie Evans, 19 Ans, est atteinte d'une maladie cardiaque, elle vit à St Mary's Hospital à Londres et elle est fan des One Direction. Un jour, elle a la chance d'aller à leur concert et elle pourra enfin voir son idole, Harry Styles. Elle ne se do...