Chapitre 6

21 3 9
                                    




PDV Harry :

Tom est particulièrement désagréable depuis qu'il m'a surpris dans la chambre de Mélanie. A croire qu'il m'en veut d'essayer de m'intégrer dans la vie normale ! Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je me dois d'aider cette fille. Je l'ai vu en pleine souffrance et ça m'a touché. Les gars se sont bien foutus de ma gueule en disant que je faisais mumuse et que je jouais au docteur. Forcément ils ne se sont pas gênés pour faire des blagues salaces et j'avoue que ça m'a fait rire aussi.

Ils ont commencer à se calmer quand je leur ai dit que c'était la fille du concert. Ils m'ont posé toute sorte de questions et quand est venue celle où ils me demande de quoi elle souffre, je n'ai pas su leur dire car je n'en avait encore aucune idée.

Je lui ai laissé mon numéro, comme ça on pourra rester en contact, du moins je l'espère. J'aimerais beaucoup la revoir, c'est quelqu'un d'attachant. Et plus que tout, je voudrais l'aider. Elle avait l'air si contente de me parler et de me voir d'aussi près, elle était adorable. Je devrais peut-être lui écrire une lettre si jamais elle n'ose pas m'envoyer de message.

Faudrait pas que je sois trop envahissant, elle risque de flipper sinon. Je n'ai jamais été très doué avec les filles, j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur ou qu'elle me laisse à cause de mes absences régulières due aux tournées. Ou alors, un autre scénario horrible que je n'aime pas du tout envisager, qu'elle soit avec moi uniquement par intérêt, juste parce que je suis connu et que j'ai de l'argent et non pour ce que je suis vraiment.

En fin de compte les seuls qui s'en sortent bien dans ce domaine parmi les gars et moi, c'est Zayn, Liam et Louis. Niall et moi, on patauges. Du coup on a rien d'autre à faire que se soutenir dans notre éternel célibat ! J'ai eu quelques aventures sérieuses bien sûr mais rien qui m'a fait dire que je finirai ma vie avec cette personne.

J'ai toujours voulu rester dans la normalité de la vie, j'envisage même de reprendre mes études afin d'avoir un diplôme au cas où le groupe éclaterai. Au moins, je serai sûr d'avoir un job finalement. Là-dessus on est pas d'accord avec les autres membres du groupe, eux pensent qu'ils n'auront jamais à envisager une autre carrière que celle-ci. Je préfère être prévoyant on ne sait jamais.

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué que nous étions arrivés chez nous. On partage une grande villa avec les gars, on l'appelle notre QG. Bien évidemment, Zayn, Louis et Liam ne vivent plus à temps plein ici, ils ont leurs propres maisons avec leurs femmes, mais de temps en temps ils viennent passer du temps avec nous.

Je m'affale dans mon lit, je suis épuisé, ça fait du bien de rentrer et de se dire qu'on a rien de prévu pendant 6 mois. Je finis par m'endormir comme un bébé. Demain commencera les vacances.




Désolée pour certains chapitres qui sont un peu courts je vous l'accorde je vais essayer de faire des efforts pour la suite !

A Jamais Mon CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant