Chapitre 7

22 3 9
                                    





PDV Mélanie :

En sortant de la salle de bain, je m'assied sur mon lit. Trudy se précipite vers moi et elle s'installe sur la chaise de mon bureau.

Moi : T'as rien à faire ? Genre du boulot ?

Trudy : Non je veux tout savoir !

Moi : J'en étais sûre.

Trudy : Allez accouche !

Je lui sourit et lui raconte toute l'histoire, Trudy est limite encore plus excitée que moi.

Trudy : Attends attends attends, t'es en train de me dire que le mec qui est ton idole depuis 8 ans, que tu as été voir en concert il y a 2 mois et qui est venus ici, dans ta chambre, t'as filé son numéro de téléphone !

Moi : C'est ça !

Trudy : Wow, c'est incroyable !

Moi : Je sais le truc c'est que je sais pas si je dois lui envoyer un message ou pas !

Trudy : Pourquoi ça ? Tu flippe ? Si tu ne lui envoie rien il va pas deviner ton numéro et t'envoyer quelque chose.

Moi : Tu as raison mais qu'est-ce que je vais lui dire ?

Trudy : Fais simple, tu lui rappelle qui tu es et voilà !

Moi : S'il se rappelle de moi, à mon avis une star comme lui doit avoir une quantité de filles à ses pieds.

Trudy : Chérie, ça m'étonnerai qu'il donne son numéro à tout le monde alors tu vas arrêter tes conneries et lui envoyer ce message sinon c'est moi qui le fait à ta place !

Moi : Bon d'accord !

Trudy : Allez je te laisse j'ai du travail à plus !

Ce n'est que deux jours plus tard que je me décide à enregistrer le numéro de Harry et lui envoyer un message. Je suis en plein stresse au moment de composer le dit message, au bout de quelques minutes je finis par lui envoyer.

De : Mélanie

A : Harry Styles

Salut Harry, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je suis Mélanie la fille de l'hôpital St Mary. J'espère que tu vas bien, bonne journée !

Je n'espère aucunes réponses de sa part, il doit être super occupé de toute manière.

A Jamais Mon CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant