PDV Harry :
Lorsque j'arrive chez moi, je m'empresse d'envoyer un message à Mélanie pour la rassurer et lui dire que je suis bien rentré. J'ai passé une superbe journée, j'ai un bon feeling avec elle, elle drôle, gentille, un peut autoritaire sur les bords mais elle est géniale ! Je crois que je ferais bien de parler aux gars que je risque de passer moins de temps avec eux. En parlant d'eux les voilà qui débarque à la villa.
Louis : Bah alors t'étais passé où ?
Niall : On avait dit qu'on lui poserai aucunes questions.
Liam : Tu sais bien qu'on est trop curieux pour s'abstenir.
Moi : J'étais à l'hôpital St Mary
Ils me regardèrent bouche bée.
Zayn : Tu es allez voir la fille du concert ?
J'hoche la tête pour acquiescer.
Liam : Comment ça s'est passé ?
Moi : En vérité, vraiment bien, on a passé la journée ensemble et j'ai dîné avec elle. Elle est vraiment géniale vous l'adoriez.
J'ai débité ces mots tellement vite que je ne me suis pas rendu compte que les gars me regardèrent avec un air niais sur le visage.
Moi : Quoi ?
Louis : T'es dans la merde !
Moi : Ah non pitié, ma sœur m'a dit la même chose alors tu vas me dire pourquoi je suis dans la merde !
Louis : Ça parait évident non ?
Zayn : Visiblement non s'il demande pourquoi.
Niall : Tu as craqué pour elle Haz.
Je fronce les sourcils, non c'est pas possible, pas si rapidement.
Liam : T'es en train de cogiter mais ça sert à rien.
Louis : T'as déjà entendu parler du coup de foudre ? Ou de la notion tomber amoureux au premier regard ?
Moi : Évidemment !
Louis : Bah voilà, tu es tombé amoureux d'elle.
Niall : Tu sais ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu comme ça.
Moi : Comme quoi ?
Niall : Heureux.
Zayn : C'est vrai, la dernière fois qu'on t'as vu dans cet état et encore c'était pas aussi puissant, c'était avec Taylor.
Liam : Moi j'en connais une à qui ça va pas plaire et il faudra que tu protège Mélanie d'elle.
Moi : De qui tu parles ?
Il regarda Louis et Niall, qui eux faisait une tête de six pieds de long.
Liam : Kendall...
Je baissais le regard, c'est vrai que je suis sortis avec elle mais elle était toxique, elle était très jalouse et possessive. Je me suis rendu compte de sa méchanceté quand on a rompu. Elle s'est amusé à terroriser toutes les filles à qui je parlais, un jour elle s'est pointé dans le pub où j'étais avec une amie et les gars et elle m'a embrassé d'un coup devant elle. Je n'ai plus entendu parler de mon amie après ça.
Moi : Je l'avais presque oublié...
Liam : Je sais bien, c'est pour ça que je me permet de te rappeler qu'elle existe.
Moi : Tu as raison, il est hors de question qu'elle soit au courant que je me rapproche de Mélanie, elle a assez de problèmes comme ça.
Liam : Tu sais qu'on gardera le secret pour vous deux.
Moi : Je le sais, je ne voudrais pas faire comme avec Taylor et être obligé de me séparer d'elle à cause des médias.
Louis : Mais c'est que t'es vraiment amoureux alors !
Zayn : Louis t'es idiot ou quoi ! Bien sûr qu'il l'aime ça crève les yeux ! D'ailleurs tu vas enfin comprendre ce que je ressent pour Gigi et ce que Louis et Liam ressentent pour Maia et Eleanor.
Louis : Ouais comme ça t'arrêtera de te foutre de notre gueule.
Moi : Si vous continuez à me charrier comme ça, demain je vous noie dans la piscine !
Niall : C'est ce qu'on va voir !
Nous passons le reste de la soirée à parler de tout et de rien. Lorsque je me rends dans ma chambre pour aller me coucher, mon cerveau repense à tous les événements qui se sont produits quand j'ai commencé à sortir avec Taylor jusqu'à aujourd'hui. Je suis toujours en excellent terme avec Taylor, nous sommes restés amis et elle est de bons conseils quand j'ai besoin d'un avis féminin autre que ma mère et ma sœur. Quant à Kendall, c'est une autre histoire, je l'évite comme la peste et c'est vrai que je n'avais pas pensé à elle quand je suis allé voir Mel. Il faudra que je lui en parle, pour pas qu'elle flippe. Pas de secrets entre nous, c'est ce qu'elle a dit. Kendall peut être tellement créative et imprévisible.
VOUS LISEZ
A Jamais Mon Coeur
FanficMélanie Evans, 19 Ans, est atteinte d'une maladie cardiaque, elle vit à St Mary's Hospital à Londres et elle est fan des One Direction. Un jour, elle a la chance d'aller à leur concert et elle pourra enfin voir son idole, Harry Styles. Elle ne se do...