Chapitre 1

39 5 7
                                    



Je m'appelle Mélanie Evans, j'ai 19 ans, je suis scolarisée à domicile car j'ai une maladie cardiaque. En effet, mon cœur risque de s'arrêter à tout moment, je m'essouffle très rapidement, je suis sous traitement médical afin de calmer les ardeurs de mon cœur mais il ne me guérit pas. La seule solution possible pour pouvoir vivre normalement c'est la greffe. J'ai un groupe sanguin, étant très rare (AB-) concerne 4% de la population, il est donc difficile de trouver un donneur compatible. Je vis donc à St Mary's Hospital à Londres et je suis suivis de près par le Docteur Robert White, un homme assez strict sur les règles d'une cinquantaine d'années, il est à moitié chauve et bien en chair, il ressemble à un gros nounours. Mon infirmière, Trudy Newman, est juste adorable, c'est ma meilleure amie et il est vrai qu'en dehors de l'hôpital je n'ai aucune vie sociale. Lorsque j'en sors c'est toujours accompagné d'un membre du corps médical ainsi que d'un fauteuil roulant au cas où je fasse une crise d'essoufflement.

Ce soir est un grand soir, je vais à mon premier concert, celui de mon groupe préféré, les One Direction. Trudy va m'accompagner car elle sait que c'est avec elle que je voulais m'y rendre. Il est déjà 14h30 et le concert commence à 20h. Je décide d'aller prendre une douche puis je me dirige vers mon placard où sont rangés le peu de vêtements que je possède. Ma serviette autour de mon corps nu, je bugue littéralement devant mon armoire quand quelqu'un toque à ma porte.

Moi : Entrez !

??? : Alors ? Tu t'amuses à faire la statue ?

Moi : Très drôle Trudy ! Je vais avoir besoin de toi, je ne sais absolument pas quoi mettre !

Trudy : Tu sais que c'est juste un concert pas vrai ?

Moi : Ce n'est pas juste un concert !!!! C'est les One Direction !!! Et qui dit One Direction dit Harry Styles !!

Trudy éclate de rire et s'approche de mon placard.

Trudy : J'avais oublié que tu aimais énormément le bel anglais au yeux verts. Et étant donné que tu auras ton fauteuil tu seras au tout premier rang alors j'imagine que tu veux te faire toute belle !

Moi : Voilà, là on se comprend !

Elle me sourit et me tend une jolie robe noire assez moulante m'arrivant au-dessus du genou avec un décolleté en V. Je l'enfile et me maquille d'un trait de liner noir, de mascara et d'un baume à lèvre, je laisse mes cheveux raides au naturel.

Trudy : Tu es parfaite ma belle brunette !

Moi : Merci Trudy !

Trudy : Allez viens on va signer la décharge et on va tout installer dans la voiture.

Nous nous exécutons et nous installons tout le nécessaire dans la voiture, c'est-à-dire, le fauteuil roulant, les médicaments et même un défibrillateur. Je m'installe à mon tour côté passager et Trudy du côté conducteur.

Trudy : Allez ! Allons voir ton chéri !

Je glousse comme une idiote et nous partons en direction du stade. Après une heure et demie de trajet nous arrivons enfin. C'est noir de monde ! Il y a des fans de partout qui crient comme des sauvages alors que les gars ne sont mêmes pas encore là. Tout d'un coup j'ai peur, peur de paniquer et de respirer trop rapidement pour mon cœur. Trudy le sens et elle vint se poster près de moi elle déplit le fauteuil et je m'assis dessus. Nous nous dirigeons ensuite vers l'entrée pour handicapés. Un vigile nous fait fasse, il est super imposant avec son costume noir. Il nous demanda nos billets et le justificatif de personnes handicapés. Trudy se chargea de tout lui donner et de lui expliquer ma situation, il nous sourit puis nous souhaita une bonne soirée.

Nous nous dirigeâmes vers le devant de la scène on est super bien placées !!! Je sens que cette soirée va être géniale !

La salle se remplie à une vitesse affolante. Les minutes passent quand d'un coup les lumières principales s'éteignent pour laisser place aux projecteurs. Les hurlements retentissent et nous commençons à entendre les tapotements de doigts sur un micro. Les voilà !

La musique commence à transpercer les cris hystériques des fans, et les cinq garçons firent leur apparition. C'est tellement étrange de les voir en vrai ! Mais celui qui retient particulièrement mon attention, c'est Harry. Il est vêtu d'un simple jeans noir avec un t-shirt à manches courtes blanc dévoilant au passage ses tatouages aux bras. Ils ouvrent le bal avec Story of my Life, ce qui est génial c'est qu'ils n'utilisent pas d'autotune, c'est plutôt rare de nos jours. On arrive au milieu du concert et c'est le moment où les gars se baladent et se rapprochent du devant de la scène pour essayer de communiquer avec leurs fans. Je vis Harry s'avancer en ma direction, il scruta devant lui et essaya de voir les visages des fans, lorsqu'il me regarda il marqua un temps d'arrêt, il me fit un signe de la main et me fit son plus beau sourire ce qui dévoile ses magnifiques fossettes. Je lui rends son sourire avec fierté et il passa sa main dans ses cheveux bouclés et enchaina avec son solo de What makes you beautiful. Il était envoutant, je ne parvenais pas à détacher mon regard du siens. Le concert se poursuivit et à plusieurs reprises, Harry me faisait des signes ou me souriait. Vint enfin la chanson Little Things, je crois que c'est ma préférée parmi toutes celles qu'ils ont enregistrées. Je me levai avec difficulté et avec l'aide de Trudy de mon fauteuil afin de profiter pleinement de cette chanson, les gars étaient dispatchés un peu partout sur la scène et Harry était proche de moi. Quand arriva la partie où Liam chantait Harry me regarda, me sourit, puis il me dit quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre. Je l'interroge du regard, il approche son micro de sa bouche et il me dit « Tu es jolie », je n'arrive pas à le croire ! Je le regarde et lui dit « C'est vrai ? » Il hocha la tête et se frotta l'œil et c'est à ce moment-là que son solo débuta. Trudy me regarda comme une maman fière de son enfant. Moi j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.

A Jamais Mon CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant