Ça faisait longtemps !
Vous avez passer de bonnes vacances ?
Perso je trouve que c'est passer trop vite et que le réveil le jour de la rentrée a été dur 🤧Okay now let's go to the reaction 🌻❤️
Dites vous que j'ai commencer à trouver des idées pour cette réaction en cours de grec, c'est mieux que de dormir je pense.
/!\ Certains membres ont une réaction violente, mais évidement, ceci ne reflète en rien à la réalité/!\
𝕼𝖚𝖆𝖓𝖉 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖉𝖎𝖘𝖕𝖚𝖙𝖊𝖟 𝖆𝖚 𝖕𝖔𝖎𝖓𝖙 𝖔𝖚 𝖎𝖐 𝖕𝖊𝖚𝖙 𝖉𝖊𝖛𝖊𝖓𝖎𝖗 𝖛𝖎𝖔𝖑𝖊𝖓𝖙 :
Hyung Line :
Bang chan :
Bang Chan travaillait énormément ces derniers temps, et tu comprenais très bien le fait qu'il s'investisse a fond dans son travail...Mais tu voulais quand même passer du temps avec ton copain, alors un jour tu voulut juste lui en parler sans te montrer trop égoïste...
T/P : Écoute Chan, je sais que ça va t'énerver et que tu comprendras pas mais..
Bang chan: Mais ?
T/P: Je trouve que tu passe beaucoup trop de temps à travailler et c'est nocif
Bang chan: En quoi ce serait nocif ?!
T/P: Sur ta santé, tu es tout le temps fatigué, tu ne dors que 5nheures par semaine et aussi...pour notre couple..
Bang Chan: T/P je trouve vraiment que tu exagère et ça commence à m'énerver, vraiment !
T/P: Le fait que je sois préoccupée pour toi et notre couple t'énerves ?!
Bang Chan en avait marre, alors il quitta la pièce dans laquelle tout deux étiez, il se sentait juste vide et voulais absolument travailler, il t'aimais, évidement. Mais ta présence lui était insupportable ces derniers temps, pour lui, tu faisait l'enfant. Tu imitais un petit être qui ne pensait qu'à recevoir de l'attention et à être comblé par ses attentes.
T/P: Chan...*vois qu'il ne réagit pas et continue ce qu'il fait* ne m'ignore pas !
Bang Chan: Tu sais quoi T/P ? Tu commences à me les brisés sévère !
Tu commença à lui faire part de tes inquiétudes sans te rendre compte que ton comportement devenait de plus en plus lourd et que t'es arguments devenaient égoïstes..
Bang Chan: *se lève brusquement et pose violemment ses mains sur la table* Okay alors la je sais pas quoi te dire ! Je commence à me demander pourquoi on est ensemble !
Bang Chan leva ses bras vers sa tête afin de remettre ses cheveux en arrière, mais sous l'adrénaline de cette dispute, tu pensa qu'il allait te frapper..
T/P: *te couvre la tête avec tes mains afin de te protéger*
Bang chan: T-t-t/p je ne - *vois tu commence à pleurer* Je suis vraiment désolé *prend son manteau et s'en va*
VOUS LISEZ
Stray kids in the building 🌻
FanfictionChoses en rapport avec Stray kids ✨: -Réactions -Imagines -Zodiac -Et si... J'accepte les commandes 🤗 🤡🤧