??- Astéria... Astéria...
J'ouvris lentement les yeux. Etant allongée, je ne vis pas tout de suite ce qui m'entourait. Ma tête me faisait un mal de chien.
En rassemblant un maximum de force, je me redressais du mieux que je le pouvais. J'avais mal partout mais mon crâne était le plus douloureux. J'avais l'impression qu'un farfadet avait fait la fête toute la nuit à côté de mon cerveau. Petit à petit, ma vue s'améliorait et me laissait entrevoir quelques éléments de mon entourage: les bandages qui entouraient mes mains fut les premières choses que je remarquais. Vint ensuite, les murs de briques, les vieux portraits macabres et le lit dans lequel je me trouvais. Enfin, une silhouette se dessina à quelques pas de moi mais j'étais encore trop secouée que pour comprendre de qui il s'agissait. Je voulais me mettre debout mais je m'écroulais instantanément, incapable de tenir sur mes deux jambes. La personne au bout de la pièce vint m'attraper avant que je n'heurte le sol.
Moi- Oh ma tête...
Je déposais ma main sur mon front comme pour m'assurer qu'il était encore bien là. Un reflex qui me fit remarquer le bandage que j'avais sur le crâne. Je ne savais pas ce qui c'était passé mais j'avais été bien amochée. Avec l'aide de mon sauveur, je réussis à me relever tout de même avec difficulté. Je décidais enfin à regarder le visage de cette personne. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine en apercevant le jeune homme blond qui m'aidait à me tenir et sans hésiter une seconde, je lui sautais dans les bras sans prendre la peine de réfléchir à mon état désastreux.
Moi- Draco!
Draco-Wow! Doucement Astéria, tu reviens de loin.
Il me serra dans ses bras avant de m'aider à me rasseoir sur le lit pour ne pas m'épuiser.
Moi- Je ne comprends pas..
Une seconde je me trouvais debout à côté du Draco, en sang, allongé aux toilettes; et la seconde d'après je me réveillais amochée de tous les côtés dans une chambre inconnue avec le fameux jeune garçon comme soutien pour marcher.
Moi- Tu étais... au sol... blessé.. Et moi ...
Draco- Je sais, il s'est passé un tas de choses depuis ce jour-là.
Draco commença son long récit des dernières semaines. Apparemment, suite à ce qui c'était passé dans les toilettes, lui et moi avions été envoyés à l'infirmerie et étions restés inconscient pendant un moment. Il m'expliqua qu'au moment de son réveil, il m'avait vue, allongée sur le lit à côté avec les cheveux complètement noirs.
Moi- Noir ? Tu veux rire ? Mes cheveux sont blancs comme neige.. Comment veux-tu qu'ils tournent au noir complet ?
Draco- Je ne sais pas mais c'est bien comme ça qu'ils étaient.
Il continua son récit.
Draco- La première fois que tu as repris connaissance, tu n'étais plus toi-même..
Moi- Comment ça ?
Ma curiosité me piqua: je m'étais déjà réveillée avant aujourd'hui mais je n'en avais aucun souvenir.
Draco- Tu as essayé, à plusieurs reprises, de te venger de Potter. Bien sûr, c'était loin de me déplaire mais cette vieille chouette de Dumbledore n'était pas du même avis.
Moi- Me venger ?
Le regard de Malfoy s'assombrit.
Draco- Tu as essayé de le tuer Astéria. Plusieurs fois. Tu en es allée jusqu'à te faire du mal.
VOUS LISEZ
Jedusor
FanfictionJe suis la fille qui reste au fond de la classe, seule, à réfléchir. Je suis également la fille que personne n'a envie d'approcher à moins de 10 mètres. Je suis la fille qui est jugée par ses origines de monstres. Je suis la fille du seigneur des...