Chapitre 4

7.8K 444 75
                                    

Je m'avançais le plus silencieusement possible vers les bruits de pas. Cachée derrière un vieux portrait, j'observais la tignasse blonde que je ne connaissais que trop bien.

Le jeune Malfoy s'amusait avec une armoire en bois à quelque mètres de moi et ce qui semblait être un oiseau.
Contrairement à ma personne, lui ne portait pas son uniforme scolaire Mais un costume élégant, reflétant sa personnalité.
J'aurais pu me poser n'importe quelle question mais la seule qui me traversa l'esprit fut aussi inutile qu'un elfe soûl.

"Pourquoi il ne peut pas mettre de sweat confortable comme tout le monde ?"

Voulant revenir à mes occupations personnelles, je fis un pas en arrière.

??- Hé!!

Je relevais le pied et découvrir une vieille photo d'un ancien étudiant de Poudlard.

Moi- Désolée...

Draco- Qui est-là ?!

Je m'empressais de me cacher derrière une petite commode rayés.
Malfoy était en position de garde, prêt à lancer un sort à chaque bruit ou mouvement de ma part.

Draco- Qui est-là?!

Je posais ma main sur ma bouche afin d'être sure de ne lâcher aucuns bruits.
Que devais-je faire ? Courir ? Ne pas bouger ? Me montrer ?
Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée...

Draco- Tu deviens fou mon Pauvre...

Le blond commençait à faire marche arrière quand une lumière verte se mit à jaillir de ma chevalière.

Moi- Pas maintenant..!

Draco- Pas si fou que ça finalement.

Il revint dans ma direction et lança un sort sur la petite commode qui explosa, m'expulsant à quelque mètres.

Draco- Je sais que t'es là Jedusor!

Je me cachait derrière un grand vase et m'agaçait sur mon anneau lumineux. Jamais il n'avait fait ce genre de chose.
Je tentais tant bien que mal de l'enlever, sans succès quand un bout de bois se planta sous ma gorge me relevant la tête.

Draco- Astéria.

Moi- Draco.

Draco- Je peux savoir pourquoi tu me suis ?

Moi- Je ne te suis pas.

Il posa son regard sur ma main et plus précisément sur mon annulaire droit.
Je cachais cette dernière dans mon dos et attrapais la baguette de Draco avec l'autre main tout en le regardant dans les yeux.

Moi- J'étais là avant que t'arrives.

Draco- Ah oui ? Tu en es sûre ?

Moi- Certaine.

Je finis par me dégager de son emprise et caressais ma gorge comme si elle venait de se libérer de chaîne.

Draco- Je veux plus te revoir ici.

Moi- Parce que tu crois que tu peux me donner des ordres ?

Je ris légèrement en lui tournant le dos afin d'aller chercher mes affaires près du vieux matelas.
Malfoy me suivait au pas.

Draco- Pourquoi pas ?

Moi- Parce que si tu le fais, je t'explose la cervelle à coup de reducto.

Draco- Vraiment ?

Il se moquait ouvertement de moi, n'hésitant pas à sourire bêtement.

Moi- Écoute-moi bien Draco Malfoy. T'as peut-être un nom de famille puissant mais n'oublie pas que le mien l'est encore plus.
Quand je me balade dans les rues de Pré-au-Lard les gens s'enfuient presque en courant à cause de celui-ci. Si je le voulais, il me suffirait d'un mot pour que mon père t'envoies un colis surprise mortel par hibou. Alors ne t'avises plus JAMAIS de me donner un ordre. C'est clair ?!

Il ravala sa salive avant de se redresser fièrement.

Draco- Limpide.

Moi- Merci.

Je pris mon sac et m'en allais laissant le blondinet seul sur le vieux matelas.

Draco- Au fait!

Je m'arrêtais à la porte d'entrée/sortie.

Draco- Ça te va bien la colère Jedusor!

Je souriais toujours lui faisant dos.

Moi- Va jouer avec ton Piaf!

JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant