Chapitre 13

4.4K 229 36
                                    


Il se plongea dans mes yeux et des flashs de mon rêve me revinrent: la lueur verte au loin, sa voix qui m'appelle, il me tend la main,..

Il se pencha vers moi et soudain...

Draco- Astéria...

Moi- Draco ?

Draco- Ta bague...

Réalisant ce qui venait de se produire dans ma tête, je repris mes esprits et me retournais avec une rapidité encore jamais vue dans toute l'histoire des moments gênant. Quand je pense que pendant un court instant j'ai cru que... Enfin bref, Le garçon pointait du doigt l'élégante chevalière se trouvant sur la table face à moi. Il l'attrapa et l'observa de plus près. Cette dernière s'était remise à briller, je dois avouer qu'à force, je n'y faisait plus trop attention et pourtant la chose était particulièrement alarmante.

Draco- Ça l'a fait durant tes vacances ? 

Moi- Non, seulement depuis que je suis entrée dans le Poudlard Express.. Peut-être q'elle a besoin d'un environnement magique pour fonctionner... Le quartier où j'habite n'est pas fort fréquenté par des sorciers...

Draco- Etrange... 

Moi- Luna m'a conseillé d'aller voir Slughorn pour des renseignement, apparemment il en connait tout un rayon sur les objets magiques et peut être de bon conseil.

Draco- Ce vieux fou ? Tu comptes vraiment demander à un canapé de nous aider ?

J'haussais un sourcils. Son emploi du pluriel n'était pas passé inaperçu à mes petites oreilles. Je pris une grande inspiration et me redressais en croisant les bras sous ma poitrine avec un léger sourire en coin que j'avais du mal à dissimuler.

Moi- "Nous" ? 

Il parut surpris pendant quelques secondes avant de ravaler sa salive et de se détendre. 

Draco- Ne fais pas ta sorcière aux grands airs, j'ai bien vu comment tu as réagis quand je me suis approché de toi. Tes joues rosées en disent long tu sais.

Je décroisais les bras, consternée par ce qu'il venait d'avancer. 

Moi- Je ne rougis pas, surtout pas pour un gnome comme toi ? 

Draco- Ah oui ? Même si je fais ça ?

Il replaça une mèche de mes cheveux blancs qui comme à son habitude trainait sur mon visage. Au départ tétanisée, je me repris en main rapidement et agrippait son avant-bras en le regardant dans les yeux.

Moi- Personne ne touche à mes cheveux. 

Je relâchais son bras lorsque le train s'arrêta. Nous venions tout juste d'arriver à destination.

Moi- Et oui, je compte demander à ce vieux fou de canapé de M'aider. 

J'insistais sur le fait qu'il s'agissait de moi puis tendis la main, paume vers le ciel.

Moi- Je peux ? 

Il émit un petit rire avant de déposer ma chevalière dans le creux de ma main et de s'en aller.

- Elipse - 

Comme à son habitude, le professeur Dumbledore avait organisé un grand banquet pour le retour des élèves dans l'enceinte de Poudlard et pour une fois, j'y assistais. Je voulais pouvoir parler à Slughorn le plus vite possible pour enfin avoir des réponses. Malheureusement pour moi, tous les professeurs étaient présent sauf ce dernier. Sa place était vide et je me retrouvais assise au milieu d'une grande table entourée d'élèves de Serpentard dont Draco à ma droite et Pansy à l'autre bout de la table qui me fixait du regard. 

JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant