Chapitre 14

4.3K 245 21
                                    

??- Jedusor!

Moi-...

??- Jedusor!!

Je me réveillais en sursaut. Ce n'est déjà pas un rêve des plus agréable mais voir la sale tête de Pansy Parkinson penchée au dessus de moi dès le matin était loin d'être un rêve également. Voyant que mes yeux étaient enfin ouverts, elle se redressa et me jeta ma cravate à la figure et s'en suivit ma chemise et ma jupe. Décidément, la brunette avait l'air bien pressée.

Moi- Je peux savoir ce que tu fais ici ? 

Pansy- Les dortoirs ne sont pas à toi.

Moi- Je parle du fait que ce soit toi qui me réveille et qui me lance mon uniforme à la gueule. D'habitude tu reste le plus loin possible de moi.

Pansy- Et c'est ce que j'ai fais ce matin. Hors de question que je vienne te voir de mon plein gré.

Je me levais tout en rassemblant mes affaires en une grosse boule de vêtement. Mes cheveux blancs partaient dans tous les sens et j'avais sûrement une haleine de chacal mais cela importait peu si c'était Pansy qui devait sentir cette odeur infecte. Même si, et je devais l'admettre, j'étais le genre de personne maniaque quand il s'agissait d'hygiène corporelle. 

Moi- Alors qu'est-ce que tu fous là ? 

Pansy- T'étais en retard au cours de potion et cette nouvelle prof m'a ordonné de venir te chercher alors t'as intérêt à vite t'habiller et arranger ça...

Et me montra de la main.

Pansy- Avant qu'on aie des problèmes. Cette femme est complètement barge.

Je haussais les sourcils en ricanant. Avant de marmonner, tout en me préparant.

Moi- T'as même pas idée. 

Pansy- T'as dis quoi ?

Moi- J'ai dis: tu peux te retourner ? 

La jeune se retourna, me laissant ainsi me changer. Je brandis ma baguette et lançais un sort de nettoyage pour mes cheveux et mes dents. 

Moi- Récurvite!

Pansy se retourna en m'entendant jeter le sort.

Pansy- Même comme ça tu ressembles à un rat.

Je déposais mes mains sur mon coeur.

Moi- Te donnes pas tant de mal pour m'insulter, ça ne m'atteins pas mais c'est adorable de la part d'un petit crapaud comme toi. Maintenant bouge-toi ou on va être en retard.

Pansy- Alors ça c'est la meilleure. 

Nous sortons toutes les deux du dortoirs et nous rendons en cours de potion. J'étais très peu confiante à l'idée d'avoir cours avec ma mère. Surtout lorsque personne ne sait qu'elle est ma mère et par conséquent, l'ex-femme du seigneur des ténèbres. En réalité, ils ne s'étaient jamais séparés donc concrètement, elle était sa veuve. 

Quand nous entrâmes dans la pièce, tous les élèves se tournèrent vers nous y compris Draco. En le voyant, l'épisode d'hier soir me revint en tête: lui et moi, seuls et si proches.. Evidemment, nos places respectives à Pansy et à moi-même étaient les deux places à côté du jeune homme. 

Mila- Alors, le réveil a été dur jeune fille ? 

Moi- Je suis désolée.. Professeur. J'ai des problèmes familiaux en tête.

Un combat de regard avait commencé entre ma mère et moi et le fait que je parle de problèmes soi-disant familiaux m'amusait beaucoup. La tête de ma chère maman avait pendant une demi-seconde changée d'allure.

JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant