Chapitre 1:

3.8K 116 69
                                    

Pdv kirishima:
Bonjour je me présente, je m'appelle Eijiro Kirishima, je suis au lycée de Yuei en seconde A, je n'ai pas le meilleur alter du monde mais je n'ai pas le pire non plus.
Ce jour là était très important pour moi, j'avais ENFINNNNN 16ans.
J'étais tellement content car mon ami, plutôt mon meilleur ami, n'arrêtais pas de m'embêter par rapport à mon âge, car cette imbécile était tout juste plus grand que moi.
Il avait exactement 7mois d'écart avec moi, je suis née le 16 Octobre et cet idiot est né le 20 avril......
J'avais tellement hâte de les voir et de les serrer dans mes bras.

*****bip *****bip

Mon réveil se mit a sonné, il était exactement 6h30 du matin.

-Enfinnnnn

Je commençais à me préparer quand soudain quelqu'un frappa à ma porte.

??-Eijiro, ouvre noussss

Je m'étais d'abord demandé qui ça pouvait être.Puis ces personnes commençaient à frapper ma porte de plus belle.

??-ALLER DÉPÊCHE TOI !!!dit une voix assez aiguë,trop aiguë pour que se soit bakugo.

Moi-J'arrive,j'arrive

Je terminais de me préparer puis j'ouvris la porte.
Derrière celle ci il y avait Mina qui me sauta dans les bras,suivis de Denki et de Sero.

Mina- QU'EST CE QUE TU FAISAIS BOUFFON !!! J'AI CRU T'ÉTAIT MORT,

Moi-j'étais juste entrain de me préparer, *rigole en voyant la tête de Denki*

Denki-Arrête de hurler Mina, tu me donnes mal à la tête....

Mina- Roh c'est bon JE FAIS CE QUE JE VEUX. *boude*

Denki la regarda surpris qu'elle ose une nouvelle fois hausser le ton, il allait dire quelques choses, de sûrement très pertinent, mais malheureusement il se fit couper par Sero

Sero-Bref on est pas là pour s'engueuler

il se retourna ensuite vers moi et me dit en souriant

Sero- JOYEUX ANNIVERSAIRE BOUFFON,*lui saute dans les bras*

Mina et denki -JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Moi-Merci les amis, *rigole*

Mina- Bon c'est pas tout mais faut quand même qu'on aille déjeuner sauf si vous voulez être en retard en cour ??,*ton humoristique*

Sero,denki- Ah oui c'est vraiiiii

Mina me pris le bras et dit-aller on y va ...

Quand on fut arrivés devant la classe, je vis que déjà la moitié de celle ci était là, il y avait Izumi,Shoto,Ochako,Tsuyu,Tenya,Fumikage, ainsi que Momo. Il était tous entrain de parler lorsque l'un d'eux me regarda puis commença à parler aux autres tout en me fixant.D'un coup ils se mirent à me regarder d'un air surpris, il se mirent soudain à courir en me sautant dans les bras (oui oui tout le monde)

Ils crièrent-JOYEUX ANNIVERSAIRE KIRISHIMA

Moi- Merci les amis..*se gratte la tête*

~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant