Chapitre 9

1.3K 63 12
                                    

**ELLIPSE,30min avant que Kirishima et Shoto se parle**

Pdv Shoto:

Cela fait presque 2semaines que je suis avec Izuku et je.....je ne l'aime plus, je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre...
Je n'ai pas encore rompus avec Izuku mais je pense que je le ferai aujourd'hu,c'est vrai que je suis un pauvre con.
POURQUOI ?
Ah parce que enfaite je ne l'avais jamais vraiment aimé,je pensais l'aimé mais ces 2 semaines avec lui, mon fait ouvrir les yeux,sur ce que je ressentais pour lui.
Et je m'en veux de l'avoir fait s'attacher à moi pour au final le quitté,mais bon.

Bref aujourd'hui je dois à tout pris lui parler.
Je partis vers le réfectoire,car oui c'était le matin et il fallait bien déjeuner.
Je vis Izuku au loin.....
Il faut que je lui parle

Izuku-COUCOU MON AMOUR,dit il en me sautant dans les bras.

Je le repousse avant de lui dire

Moi-Ecoute il faut qu'on parle.

Alors je le pris par le bras jusqu'à qu'on sorte dehors,puis on s'asseya sur un banc.

Moi-Alors voilà,je voulais te le dire avant que tu te fasses des faux espoirs,je pense que tu as remarqué que en ce moment je suis froid,même très froid,et donc je voulais te dire que je voulais rompre.....
Je suis désolé Izuku, je ne t'aime plus,
Tu peux m'insulter de tout les noms je te comprendrais,j'ai été un vrai con avec toi et je tenais donc à te le dire en face et convenablement.

Il avait l'air choqué puis dit d'une vois tremblante.

Izuku- Je.....je.... je....n'étais pas assez bien pour toi c'est ça ??il commençais à pleurer

Moi-Non ce n'est absolument pas ça, tu es quelqu'un de gentil,tu es très mignon tu es toujours là pour les autres mais comme je te dit je ne voulais pas me forcé.....

Izuku-Je...comprend, il se leva puis part en direction du lycée.

Je me sentais à la fois libéré d'un pois mais aussi triste pour lui, ça ne dois pas être évident.

***Retour a la où nous nous sommes arrêté***

Pdv Kirishima

Il ne l'aime plus ??? Il se fou de qui lui

Moi-tu ne l'aimes plus du tout ?? Mais pourquoi si subitement ?

Shoto- enfaite je me suis mis à réaliser que je ne l'aimais plus c'est simple,et j'aime quelqu'un d'autre.

Moi-oh ok.....Bon je te laisse je vais à ma place le cours va pas tarder à commencé.

J'étais un peu déboussolé, il aimait quelqu'un d'autre ?
Mais qui ça pouvait être.

Je mis à ma place puis Bakugo vena me voir.

Bakugo-Il t'a demandé quoi double face ?

Moi-Oh non rien d'important juste si il pouvait m'aider pour les maths se soir....

Bakugo- QUOI ?! ET TU LUI AS DIT QUOI À SE PAUVRE CON ??

Moi- calme toi Kat's, je lui es dit que c'était gentil mais que je les faisais déjà avec toi.

Bakugo-Ne me donne pas d'ordre, et ok,dit il avec un air glacial.

Toujours il se vexe celui là.
Soudain le prof rentra,donc tout le monde se précipita à sa place.

Mr Aizawa- BONJOUR TOUT LE MONDE,COMME VOUS LE SAVEZ AUJOURD'HUI EST UN JOUR SPÉCIAL SE SONT LES ENTRAÎNEMENTS INTENSIF.
JE VOUS EXPLIQUE EN QUOI IL CONSISTE:
VOUS AUREZ UN BINÔME,ON VOUS L'A DÉJÀ CHOISI DONC LE PREMIER QUI SE PLEIN AURA LE DROIT À UNE SURPRISE(il fit un clin d'œil, et tout la classe se figea)
VOUS SEREZ LÂCHEZ DANS UNE FORÊT ARDENTE, ET VOUS ALLEZ DEVOIR VOUS BATTRE, PAR EXEMPLE IMAGINONS SI KIRISHIMA ET TODOROKI SONT ENSEMBLE ET QU'ILS CROISENT MIDORIYA ET BAKUGO,ILS DEVRONT S'AFFRONTER,LES GAGNANTS POURRONT AVANCER TANDIS QUE LES AUTRES DEVRONT SORTIR DE CETTE FORÊT.
C'EST CLAIR ?

~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant