Chapitre 18

918 39 16
                                    

Pdv Kirishima

Qu'est ce qu'il m'arrive,pourquoi je ne peux plus bouger,pourquoi je ne vois plus rien.....
Je ne comprend pas ce qu'il se passe ....

??- KIRISHIMA JE T'EN SUPPLIE RESTE AVEC MOI,JE NE VEUX PAS TE PERDRE JE T'AIME,S'IL TE PLAIT J'AI BESOIN DE TOI,NE M'ABANDONNE PAS....

C'est bakugo....
Pourquoi me dit il ça ?
Je....je suis entrain de mourir la ??
Je.....non je n'ai pas le droit,il faut que je reste en vie pour Bakugo,je ne peux pas le laisser,je ne peux pas.....

J'essayais tant bien que mal de me réveiller mais je n'arrivais pas.....
Allé kirishima lève toi !!!
LÈVE TOI !!!
Aller dans 3 seconde j'essaye de me lever à nouveau.

1.....

2.....

Et

3.....

OH ?? C'est bon j'ai réussis.
J'étais assis sur mon lit entrain de regarder mes mains,et tout le monde autour de moi avait l'air abasourdi parce qu'il venait de se passer....
Je regarde donc vers la porte qui était ouverte,et je vis bakugo qui me regardait les larmes au yeux,il avait l'air heureux et soulagé.
Il courra vers moi et vena m'enlaçait.....
Il pleurait,pleurait de joie....
Les médecins était parti de la pièce pour nous laisser seul..

Bakugo-j'ai....j'ai cru t'avoir perdu à jamais...

Moi-pourtant...je...je suis la..

Bakugo-kirishima je sais pas comment te le montrer,Mais je t'aime tellement....je pourrais pas te perdre si cela arrivait je mourrais avec toi....

Moi-je t'aime aussi beaucoup baku....et ne t'inquiète pas je ne suis pas prêt de mourir .....

A ces mots il m'embrassa fougueusement,je répondis à son baiser,et après quelque longue seconde,nous avions dû nous séparer pars manque d'air....

Bakugo-plus jamais tu me fait ce coup là kiri....Promet le moi...

Moi-je te le promet .....

Après ces mots il monta dans le lit avec moi et me pris dans ses bras,je le serre a mon tour pour répondre à son entreinte,et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

****ELLIPSE AU LENDEMAIN****

**toc **toc **toc

Moi-mhhh

Denki-Salut....oh...excusez-moi de vous déranger mais....je voulais te parler kiri....

Je me réveille donc,et vis denki,il avait l'air hyper fatigué et triste.

Moi-je t'écoute,disais je tout en caressant les cheveux de mon amant.

Denki-je voulais m'excuser pour ce que j'avais dit.....je....c'est impardonnable ce que je t'ai dit hier....et le pire c'est que à cause de moi tu te retrouve dans cette situation...
Je...je suis tellement désolé,kirishima sache que tout ce que je t'ai dit je ne le pensais pas et justement tu es l'inverse de ce que j'ai dit car tu m'as toujours aidé quand j'étais au plus bas tu me remonte tout le temps le morale,on se tape nos meilleurs délire ensemble et je t'ai critiqué....

Moi-C'est pas grave Denki,oublions tout ça et viens me faire un câlin.

A ces mots il vena me voir et il me fit un câlin

Bakugo-HE HO JE SUIS LÀ HEIN.

Moi-Ah oui c'est vrai...

Bakugo-DIT TOUT DE SUITE QUE TU M'AVAIS OUBLIÉ TETE D'ORTIE !!

Je me mis à rire et je lui disa

Moi-Roh je te taquine !

Denki se mit à rire aussi et bakugo souria ..

*****ELLIPSE 3mois******

Cela faisait bientôt 3mois que j'étais sortie de l'hôpital,et moi et baku vivions le parfait amour....

Bakugo-Bon aujourd'hui on a quelque chose à faire.

Moi-hein comme quoi ?

Bakugo-c'est une surprise tout ce que je peux te dire c'est habille toi bien et classe.

Je fus surpris pars sa dernière phrase,qu'est ce qu'il voulait dire pars « classe » ?

Bakugo-on se rejoins à 19h devant le lycée d'accord ??

Il était actuellement 18h30

Moi-hum d'accord....et classe pour toi ça veux dire....

A peine ai-je eu le temps de terminer ma phrase qu'il était déjà parti,il était bizarre aujourd'hui,mais bon il faut que je me prépare si je suis en retard j'en connais hein qui va me défoncer....

*****ELLIPSE PRÉPARATION******

Bon il est actuellement 18h55 et je commence à stresser,je pars de ma chambre,et j'arrive devant le lycée comme il m'avait dit de faire.
Il était donc 19h et je le vis arriver en costard,qu'est ce qu'il était beau,et sexy....
Oui c'est bon je m'égare là.
Une fois était il arrivé à ma auteur que je le pris dans mes bras....
Il avait d'abord  l'air étonné puis il me pris à son tours dans ses bras,me pris pas la main et commença à courir.

Moi-Oï on va où la ??

Bakugo-Arrete de poser des questions et suis moi.

Après environ 30min de marche,nous arrivions sur une petite Coline nous avions une vue magnifique sur toute la ville.
Il me lâcha enfin le bras et me disa

Bakugo-Ecoute Eijiro,ça fait maintenant quelque mois que nous somme ensemble et je ne vais pas te mentir,c'est quelque mois passé avec toi on était du pur bonheur,je n'avais jamais était vraiment heureux,et tu m'as redonné ma joie de vivre...
Je t'aime de tout mon cœur et je veux passé ma vie avec toi
Il sortie une petite boîte de sa poche et se mit à genoux.
Eijiro Kirishima veut tu m'épouser ?
Je sais que nous sommes encore jeune mais quand nous aurons 18ans nous nous marierons et nous fondrons une magnifique famille....
Alors je répète ma question
Veux tu m'épouser ?

J'étais abasourdi je n'arrivais pas à bouger....
Au bout de quelque minute je sentis la terreur sur son visage et il me disa

Bakugo-oh je vois tu ne ressens plus la même chose alors je...

Je ne le laisse pas le temps de terminé que je l'embrassa et lui chuchota à son oreille.

Moi-bien surs que oui je veux t'épouser idiot.

A ces mots il me mit la bague à mon doigts,ce n'étais pas vraiment une bague de fiançailles,mais elle était juste sublime...

Il me prit dans ses bras et me disa.

Bakugo-je t'aime kirishima

Moi-je t'aime aussi Baku

——————————————-
Voilà le chapitre 18 et enfin terminé,je vous préviens c'est l'avant dernier chapitre....
Et oui malheureusement....
La suite sortira demain et j'espère que vous allez apprécié sur ceux bonne lecture !

~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant