Nous nous dirigions vers le réfectoire quand je vis que kiri était hyper tendue comme si qu'il avait vue quelque chose de horrible,alors je tourne la tête dans sa direction et je vis SHOTO arghhhhhhh j'aurai tellement aimé lui casser encore plus la gueule,mais bon ça va pas plaire à kiri ça.
Bon il faut que j'essaye de le détendre.Moi-Oï kiri ! Arrête de le regarder il te fera rien je suis là.
Kirishima-je....tu as raison vite allons retrouvé nos potes avant que je fasse une crise de nerfs.
Je lui souris et il me pris par le bras pour commencer à courir comme pour me dire de me dépêchais,donc bon je me mis à courir aussi hein je voulais pas tombé parce que il tire fort ce con.
Arriver dans la cafétéria,nous vîmes nos amis nous faire des petits coucou,alors kiri et moi allons chercher nos plateaux avant de les rejoindre.Mina-COUCOUUUUU,MON HOMME TU M'AVAIS MANQUÉ !!!
Denki-ohhhh Eijiro ça va ? Et bakugo tu t'es battu avec SHOTO ?
Hanta-coucou vous deux et oui alors baku pourquoi ??
Moi-Mina arrête avec mon homme,disais-je avec les dents serrées j'essayais de me retenir de peter un putain de câble,et si je me suis battu avec Shoto parce qu...
Kirishima-On peux parler d'autre chose s'il vous plait,on a quoi comme cours cette aprem ?
Pdv Kirishima
Je sais que c'était un peu bizarre comme réaction mais je veux plus entendre le nom de ce ........arghBakugo-On a sport je crois
Denki-ouais c'est ça,et d'ailleurs Eijiro je t'ai pas dit mais Ochako et love de toi hehe,tu devrais te rapprocher d'elle parce que vous pourriez faire quelque chose
Je me mis à regarder bakugo pour voir si ça allait,il avait l'air hyper énervé comme ci qu'il allait tué quelqu'un
Moi-Denki.....je t'ai déjà dit que je n'aimais pas les filles mais les garçons...
Mina-Mais y'en a bien une qui te fait de l'effet quand même ?Parce que en vrai les garçons c'est pas ouf les filles c'est mieux.
Hanta-Mina dit pas n'importe quoi,c'est pas un choix d'être homosexuel,donc non il aime les garçons il aime les garçon c'est tout.
Moi-oui voilà merci hanta, et ju-
Denki- et Shoto tu le trouves pas beau ? Parce que je crois qu'il est plus avec deku.
Je.....non.....berk je regarde bakugo du coin de l'œil et je vis qu'il allait exploser si Denki continuait.
Denki-Askip il aime quelqu'un dans la classe y'a une chance que se soit toi.
Oh putain pourquoi il sort ça lui,j'en connais hein qui va peter une câble.
Bakugo-C'est bon je vous laisse parler de Shoto, je me casse
Bingo,il partit en direction des dortoirs,il faut que j'aille le voi...
Shoto-Alors comment allez vous ?
Oh putain je fait quoi ....baku est partit, je suis seul face à lui,bon y'a les autres mais ils ne me comprendront pas.
Denki-Ahh quand on parle du loup.
Hanta-Oh putain je le sens pas.
Shoto-vous parliez de moi ?
Denki- Ouiii on était en train de dire que toi et Eiji-
VOUS LISEZ
~Kiribaku~
FanfictionCette histoire est une romance entre 2 jeunes lycéens étudiants au lycée Yuei (un lycée de super héros),au début leur relation était basé sur de l'amitié mais, Bakugo changea sa vision des choses et il se posa une question: -Est ce que je ressens qu...