Chapitre 14

1.3K 52 35
                                    

Pdv Bakugo

Je me réveille, avant ma petite tête au cheveux rouges visiblement ,il dormait calmement,je lui caressait la tête et passait ma main dans ses doux cheveux,je lui fit un petit bisous sur le front avant de sortir du lit,pour m'habiller,car oui j'étais encore nu.Je n'en revenais toujours pas de ce qu'il c'était passé hier,kiri et moi avions couché ensemble pour la première fois,je......c'était tellement bien....rien quand y repensant je rougissais....
Je termine donc de m'habiller pour aller préparer le petit déjeuner (je n'ai pas précisé dans le chapitre dernier mais kirishima et bakugo était allé chez bakugo pour le week-end) pour essayer de montrer à kirishima que je l'apprécie vraiment beaucoup.

Pdv Kirishima

Je me réveille,tout en regardant autours de moi,il n'y avait aucun signe de bakugo,
il devait être entrain de déjeuner,pensais-je
Sur ceux je sortit du lit,et alla m'habiller,
C'est vrai que c'était bien hier quand même,je n'avais jamais autant ressenti de plaisir de toute ma vie....bon aller faut que j'aille le rejoindre....
En descendant les escaliers je sentit une odeur quelque peu alléchante,ça sentait le bacon...
Puis arriver en bas des marches je vis bakugo entrain de préparer le petit déjeuner il était dos à moi,et n'avais pas encore remarqué que j'étais présent,il était entrain de regarder la poil d'un air pensif,alors je m'approcha de lui et lui fit une peu câlin par derrière,
En lui disant.

Moi-Coucou baku,bien dormis ?

Il sursauta et me disa

Bakugo-Oï tu es réveillé,tu m'as fais peur...
Et très bien...et toi ?

Moi-Ouiiiiiii très bien, en même temps j'étais avec toi,disais-je en souriant.

Il se mit a rougir se retourna,et vint m'embrasser chaleureusement,une fois le baiser finis je lui dit

Moi-Sinon que fait tu de beau ?

Bakugo-ça se voit pas ?

Je me mis à rire,tout en lui faisant une petite tape sur l'épaule.
Il eu un petit rictus le long de ses lèvres.Je lui fit un petit bisous avant de partir m'assoir à sa table.
Il m'apporta de quoi déjeuner et je fus surpris qu'il m'ai fait mon petit déjeuner.

Moi-oh...merci,et en quel honneur,katsuki bakugo me fait mon petit déjeuner,disais-je en rigolant

Bakugo-tch,tais toi,c'était juste pour te montrer à quel point je.....

Moi-tu ?

Bakugo-je t'aime

Je fus surpris qu'il me le dise ainsi il avait tellement l'air sincère et ses yeux pétillais.
Alors à ces mots je le pris dans mes bras ,l'embrassa et lui dit à mon tour

Moi-moi aussi je t'aime.

****ELLIPSE DE LA JOURNÉE*****

Il était 18h20 et il faillait qu'on se rende à la fête,dont Hanta nous avait parlé,une fois arriver la bas baku et moi toquions à la porte.
Mina ouvrit et me sauta dans les bras,ce qui je pense avait quelque peu déranger Bakugo.
Denki vena pars la suite et nous salua.

Denki-ehh coucou les copains prêt a passé une soirée de folie en notre compagnie.

Bakugo-oui oui,bref on peux rentrer ou on va rester ici toute la soirée.

Denki-euh oui oui entrée

A ces mots bakugo et moi entrions dans la maison et je remarque que presque tout la classe était là,il y avait même Sho......
Il faut que j'arrête de penser À LUI .....

~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant