Chapitre 8

1.6K 60 37
                                    

~6h30~
*****bip*****bip****bi
Moi-ARGH FOUTU RÉVEIL.

Aujourd'hui était un grand jour car c'était le jour des entraînements intensif,ENFIN
Cela fait une semaine que je me prépare à ça,j'avais tellement hâte hehe.
Il faut que j'aille parler à Bakugo aussi,pour qu'on parle de ce qui c'est passé hier.
J'aimerai savoir ce qu'il ressent,bref il faut que je me prépare.
Je m' habilla rapidement et je sors de ma chambre,me dirigeant vers celle de bakugo,il était exactement 6h40 donc il nous restais environs 5-10 min pour parler avant de déjeuner.
Je toqua à sa porte.
Il ouvrit et me dit

Bakugo-oh Eiji,je voulais te parler justement,Entre

J'entra immédiatement,puis je m'assoie sur son lit et lui sur sa chaise de bureau.

Moi-hum Kat's....hum...je voulais savoir ce que tu as fais hier,tu l'as fais sérieusement ou juste comme ça ?

Bakugo-Je......Je l'ai fais car j'en avais envie, parce que je.....

Moi-Tu ?

Bakugo-ECOUTE BIEN CE QUE JE VAIS TE DIRE JE NE TE LE DIRAIS PAS PLUSIEURS FOIS HEIN,je .....je t'aime Eiji....

Je n'en reviens pas il...il ressent la même chose que moi.

Moi-Je....Moi aussi je t'aime ....

Il fut surpris par ma réponse,il se leva et me fit un câlin,il avait l'air tellement heureux.
Je lui arrête donc son câlin puis je lui pris par le cou et l'embrassa.

Pdv externe

Eiji et Bakugo avaient l'air tellement heureux, à peine ils eu le temps d'arrêter leurs baiser qu'ils en refont un par la suite.
Ils s'aimaient de tout leurs coeur,et pouvaient enfin ce le dire.

Pdv Kirishima

Moi-Nous...nous sommes en couple alors ?Dis-je d'un air gêner

Il me sourit tout en disant

Bakugo-bien surs crétin,dit il tout en m'embrassant,par contre je n'ai pas envie que sa se sache pour l'instant.Non pas parce que je n'assume pas,je t'aime et je m'en fiche du regard des autres mais j'aimerai leurs laissé le temps de comprendre par eux même,que tu....tu m'appartiens.

Je fus surpris pars ses derniers mot,mais j'acquiesça pars un signe de la tête.

Je regarde donc l'heure,je vue qu'il était déjà 6h45 passer.

Moi-Bon vite faut qu'on aille manger si on ne veux pas être en retard.

Bakugo-Oui allons y

Une fois arrivé dans le réfectoire,je vu Denki,Sero et Mina a une table entrain de finir de déjeuner.
Denki et Sero me firent un coucou avec leurs mains tendit que Mina baissa juste la tête.

Baku et moi prenions un plateau avec se dont nous avions envie puis nous nous approchons de nos amis,pour nous asseoir a coter d'eux,j'étais aussi a coter de Denki,tandis que Bakugo était assis à coter de Mina.
Il avait l'air très énervé et tendus,donc pour détendre l'atmosphère je dis.

Moi-Alors qui est près pour l'entraînement intensif ?

Denki- pas moi .....je ne suis presque pas entraîné cette semaine et j'ai mal partout aujourd'hui,je crois que j'ai des courbatures.

Bakugo se mit à rire tout en demandant.

Bakugo-Et pourquoi aurais-tu des courbatures si tu n'as rien fait hier ?

Denki rigola et dit

Denki-ROH hier j'ai couru 10min c'est beaucoup.

Je me mis à rire,tout le monde me regarda intrigué.

~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant