Chapitre 11

1.2K 59 17
                                    

Pdv Bakugo:

J'entendis soudain un hurlement,je me réveille,dans les bras de mon amant,il avait les yeux rouges,et il pleurait,je ne l'avais jamais vue aussi triste,alors je le pris dans mes bras.

Moi-Je suis là ! Ne t'inquiète pas..

Il tremblait,comme si qu'il avait peur de quelque chose.

Moi-Oï Eiji ! Qu'est ce qu'il y a ?

Kirishima-Je......je.......

Il se remis à pleurer.....
Ça me fait tellement mal de le voir dans cette état,d'habitude il est si joyeux.
Je me ressers pour bien lui montrer qu'il n'a plus rien à craindre,puis je lui fis un bisous sur le front pour a nouveau le rassurer.....

Kirishima-je....j'ai fait ......un rêve.....ou Shoto me ...........vio.....continuait ce qu'il faisait,sans que je puisse faire quoi que se soit......
Je....je me suis dit que si tu n'aurai pas était là je.....j'aurai.....rien pue faire......je suis si nul...
Je ne sers a rien...

Moi-EH ?! Dit pas ça d'accord,tu n'es absolument pas nul, tu es tout le contraire,tu es tellement fort, tu es un des seuls qui peux me battre, ce.....ce n'est pas de ta faute si tu n'as pue rien faire...tu avais peur et il te retenait,c'est normal que tu n'arrivais pas à bouger,ne t'inquiète pas pour Shoto je m'en charge !
Ah et aussi la prochaine fois que tu dis que t'es nul je t'explose la face c'est clair ?!

Il me pris dans ses bras,et me dit d'une voix tremblante.

Kirishima-Je t'aime bakugo....

Moi-Je t'aime aussi tête d'ortie

Je le pris dans mes bras une dernière fois avant de me lever,pour regarder l'heure,il était déjà 6h30
Il faut que j'y aille,mais je veux pas le laisser seul.....

Kirishima-qu'est ce qu'il y a Kat's ?

Moi-je.....il est heure que j'aille me préparer pour les cours....

Kirishima-Ohhh..

Moi-si tu veux j'y vais pas hein je veu.....

Kirishima-vasy,ne t'inquiète pas pour moi il ne risque rien de m'arriver ici....

En disant ça il me fit un bisou sur le front

Moi-oh.....merci beaucoup kiri,bref je vais me preparer,je reviens après les cours ne t'inquiète pas.

Je lui fis un câlin,et essaya de partir quand soudain il m'attrapa mon bras et me dit

Kirishima-S'il te plaît ne vas pas voir Shoto ...

Je lui fis un hochement de tête (pour dire oui) et je partis donc me préparer.

***ELLIPSE de la préparation de baku***

Je sortis donc enfin de ma chambre,et me dirigea vers le réfectoire,pour voir si je ne croise pas mes amis.

Mina-Oh baku ça va ? Je ne t'es pas vue depuis l'entraînement hier,et OÙ EST MON HOMME ??

Moi-ouai ça va et kiri ne viendra pas aujourd'hui.

Denki-OHHH KATSUKIIIIII !!!!

Hanta-OH UN REVENANT !!

****ellipse discussion et cours du matin***

Il est enfin midi,je meurs de faim,il faut absolument que j'aille manger quelque chose sinon je vais tué quelqu'un.
Je me dirige donc vers la cafétéria quand soudain je vis DOUBLE FACE !arghhhh il m'énerve j'ai envie de le buter pour ce qu'il a fait mon kiri,mais bon il faut que je garde mon calme......

~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant