Pdv Kirishima
Une fois rentré à la maison,nous étions épuisés par cette soirée quelque peu exténuante,alors nous sommes direct allé nous couché...
J'étais partit prendre une douche mais quand je suis revenue je vis bakugo dans son lit,il c'était endormi,alors je suis partit le rejoindre calmement,une fois installer au près de lui je lui fit un câlin et à mon tours je me suis endormie.Pdv Denki
Bakugo et Kirishima était partit en claquant la porte derrière eux.
Après quelques secondes de silence,quelqu'un se décida enfin de briser le silence.Izuku-je......Mineta tu es répugnant....
Il a raison ce qu'a dit Mineta est tout simplement degueu.
Mineta-Ah oui c'est vrai que tu es aussi une péda...
Il nu pas le temps de terminé sa phrase que Shoto l'avait pris par le col.
Shoto-Termine ta phrase et aura affaire à moi
Izuku c'était mis à rougir,tout comme shoto,ATTENDEZ J'AI RATÉ UN ÉPISODE LÀ,ILS ÉTAIENT PLUS ENSEMBLE DE BASE ALORS POURQUOI IL LE DÉFEND ??
Mineta-vous...vous...étiez pas sensé être plus ensemble vous ...deux ?
A ces mots Shoto le lâcha et disa.
Shoto-ça arrive de faire des erreurs
Il pris alors Izuku et les deux tourtereaux partir de la soirée.
Mineta-vous êtes d'accord avec eux ???
Momo-Oui ce que tu as dit est affreux
Mina-oui c'est irrespectueux et degueulasse
Elles ont raisons c'est totalement degueu ce que as dit Mineta....
Mais quelque chose me trotte dans la tête,
Pourquoi Eijiro ne m'a pas dit qu'il était avec katsuki ?
Je suis son meilleur ami pourtant non ?
Argh ça m'énerve il faudra que j'aille lui parler lundi.Mineta-Oï Denki t'es d'accord avec elle ???
Denki-oui ta déconné
Mineta-toi ausii ?
Sero-par contre mineta je te prierai de partir de chez moi immédiatement.
Mineta-Mais
Sero-il n'y a pas de mais qui tienne dégage !
Il partit en essayant d'ouvrir malgré son 1m10
Il y arrive après 2min, et partit en claquant la porte.Sero-il faudra qu'on s'excuse.......au près de kirishima et bakugo...parce que c'est partit trop loin...
C'est vrai que c'est partit trop loin mais....je ne m'excuserai pas avant d'avoir parler à kirishima.
Pdv Kirishima
Je me réveille,il devait être environs 10h30,à côté de mon Cendré,il dormait à point fermer,qu'est ce qu'il est beau quand il dort...
Je pris mon téléphone tout en lui caressant les cheveux et vis un tweet de MinetaJ'ai appris il y a peu que bakugo et kirishima était gays et qu'ils sortaient ensemble,je trouve cela degueulasse,berk.
ARGHHHH QU'EST CE QU'IL M'ÉNERVE CELUI LÀ.....
Je pris mon téléphone et le jeta par terre,bakugo ce réveilla en sursaut et me regarda avec surprise,Moi-oh je suis ...désolé de t'avoir réveillé je ne voulais pas......
Bakugo-qu'est ce qu'il y avait pour que tu jettes ton téléphone comme ça ?
VOUS LISEZ
~Kiribaku~
FanfictionCette histoire est une romance entre 2 jeunes lycéens étudiants au lycée Yuei (un lycée de super héros),au début leur relation était basé sur de l'amitié mais, Bakugo changea sa vision des choses et il se posa une question: -Est ce que je ressens qu...