Une fois arrivé la où se trouvait les professeurs,ils nous demandèrent qui avait gagné.
Moi-c'est nous qui avons gagné messieurs.
Kirishima-OUIII ON EST TROP FORT ET ON A TROP DE CHARISME,dit il en hurlant
Je me mis à rigoler,tout le monde me regarda intrigué.
Moi-QU'EST CE QUE VOUS AVEZ À ME REGARDER COMME ÇA BANDE DE NERD ?!!
Denki-WAOU,Bakugo sait rigoler !!!
Mina-je suis sous le choque.
Sero-ET MOI DONC.
Tout le monde se mit à rire,sauf moi ,et kirishima était plutôt pensifs....
Kirishima-Laissez le ....
Denki-Ouloulouuuuuuuu ça sens l'amour dans l'air ici.
Kirishima-Mais qu'est ce que tu racontes toi...
Kirishima avait l'air énervé,je sais pas ce qu'il a ? Shoto arrive vers kirishima puis disa
Shoto- Tu peux venir s'il te plaît il faut que je te parle.
Kirishima me regarda puis dit,
Kirishima-j'arrive
ARGHHHH, il m'énerve l'autre a toujours prendre MON PETIT COPAIN.
Pdv kirishima
Il me pris par la bras et m'éloigna des autres.
Moi-Qu'est ce que tu fo.....
Il m'embrassa,j'essayais de me débattre mais il me tenait par les bras et je ne pouvais rien faire.
Il commença à retirer mon t shirt et à morde mes bouts de chair,tout en me tenant la bouche avec sa main pour éviter que j'alerte les autres.
Mais je n'allais pas me laissé faire comme ça,je me mis à hurler de toute mes forces pour que quelqu'un puisse m'entendre,mais .....
Ce gros fils de p*te me mit un coup de poing dans le ventre pour que je la ferme.
Il continua ses violents coup jusqu'à ce que je tombe au sol,je n'en pouvais plus,il se rapprocha de plus en plus de mon membre,les larmes coulaient sur mes joues et j'essayais tant bien que mal de me débattre mais en vins
Alors ,avec le peu de force qu'il me restait je me mis à hurler.
J'espère que quelqu'un a entendu sinon ....Pdv bakugo
Qu'est ce qu'il fous,ils mettent du temps là,bon je vais le chercher,où il peut être........
Je cherchais partout ,quand soudain j'entendis un hurlement,je me dirigea donc vers ce drôle de bruit,et la mon coeur lâcha, Je vis kirishima en pleure et Shoto qui L'EMBRASSAIS.
Nis une nis deux je sauta sur Shoto qui immédiatement s'éloigna de kirishima,j'avais une envie de meurtre !!
Alors je me mis à lui donner des coups sans m'arrêter,qu'est ce qu'il avait fait à kiri ?!
POURQUOI JE LES LAISSÉ PARTIR AVEC SE MALADE MENTALE ?!!
Soudain je sentis une main se déposer sur ma jambe,comme pour me dire d'arrêter de frappé Shoto,alors je me retournais pour voir d'où venait cette douce mains.
Et je vis kiri qui était en larme et qui avait l'air à bout de force.Moi-Eiji !! Je le pris dans mes bras.
Kirishima-Je....suis....désolé...
Moi-C'est moi qui m'excuse je n'aurai pas du te laisser seul avec ce malade
Kirishima-Je...je.....
Il tomba dans les pommes,vite il faut que je l'emmène à l'infirmerie.
Pdv Kirishima
Où suis je ?
J'ouvris les yeux et je remarque que j'étais dans le lit de l'infirmerie,il y avait baku à côté de moi,il avait les bras croisé comme si qu'il attendait que je me réveille.
Je viens donc poser ma mains dans ses cheveux,qu'est ce qu'ils étaient doux,il leva la tête,il avait les yeux rouges comme si qu'il avait pleuré.
Il disa d'une vois fébrile,Bakugo- je suis désolé Eijiro,j'aurais du être là,je....je....
Je le pris dans mes bras avant qu'il finisse sa phrase.
Il me rejoignait donc dans le lit et me pris à nouveau dans ses bras tout en s'endormant....
Je m'endort quelque minutes après lui.——————————-
Désolé du retard,je devais publier ce chapitre hier soir mais je n'avais pas eu le temps.Voilà le chapitre 10 est terminé,il est un peu court mais je n'avais pas le courage de faire plus long...
J'espère que vous allez apprécié et je publierai le reste sois demain sois Ce soir.
VOUS LISEZ
~Kiribaku~
FanfictionCette histoire est une romance entre 2 jeunes lycéens étudiants au lycée Yuei (un lycée de super héros),au début leur relation était basé sur de l'amitié mais, Bakugo changea sa vision des choses et il se posa une question: -Est ce que je ressens qu...