Chapitre 13: Le premier anniversaire (part 2)

34 6 2
                                    

Cheol Hwi, quand à lui, se dirige vers le bureau de sa sœur.


Il le regarde, les yeux embués de larmes. Il observe les photos, les fleurs et les lettres posées là.

Il y dépose ses fleurs, et éclate en sanglots.

Il s'accroche à la table mais fini par tomber sur ses genoux.

Une main encore sur le bureau, misérable, il pleure toutes les larmes de son corps.

« Tu sais , il y a tellement de choses que je ne t'ai pas dit. Il y a tant de fois où j'aurai dû m'excuser. Je...Je n'aurais même pas dû te laisser venir avec moi..  J'aurais dû mourir à ta place. J'aurais dû...j'aurais dû.... »


Une jeune fille s'approche de lui, une fleur à la main.


« Tu la connaissais ? » demande-t-elle timidement.

« Non, je ne la connais pas . C'est bien pour ça que je suis entrain de pleurer ! »

crie-t-il à l'attention de la jeune fille.

« pardon, je me suis mal exprimée.... » dit-elle l'air penaud.

Elle reprend:

« -En fait, cette fille, je l'ai vu durant le naufrage....

-Quoi ?!

-Quand le bateau s'est remplit d'eau elle m'a poussée dehors...elle m'a sauvée la vie.

-Elle a fait ça... ? »

Cheol Hwi fond à nouveau en larme, mais cette fois de fierté : sa sœur a sauvé quelqu'un ! Elle n'est pas morte en vain !Cette annonce lui met un peu de baume au cœur. Même dans une pareille situation, Kyeong Hwi est restée fidèle à elle-même !

Cheol Hwi la prend alors dans ses bras. Ils pleurent maintenant tous les deux.

Après un certain temps, ils partent en direction de leurs autres amis défunts et Yeon Jae rend visite à son tour à Kyeong Hwi.




Le 16/04/2014Où les histoires vivent. Découvrez maintenant