«La vérité est dure comme le diamant et fragile comme la fleur du pêcher.»
«Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.»
«La victoire par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée.»
«La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.»
«Les systèmes économiques qui négligent les facteurs moraux et sentimentaux sont comme des statues de cire : ils ont l'air d'être vivants et pourtant il leur manque la vie et l'être en chair et en os.»
«Un pas à la fois me suffit.»
"La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.»
«Il n'y aura jamais d'égalité tant qu'on se sent inférieur ou supérieur à autrui. Entre égaux, il ne saurait y avoir de condescendance.»
«Que nous devions obéir à toute les lois, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, est une invention récente.»
«Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité.»
«Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.»
«L'homme est soumis à l'obligation de se laisser guider dans ses actions par des considérations morales.»
«Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.»
«Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre.»
«Moins on possède, moins on désire.»
«La démocratie devrait assurer au plus faible les mêmes opportunités qu'au plus fort.»
«Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.»
«Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.»
«Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.»
«Le monde est fatigué de la haine.»
«Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre.»
«Un homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon.»
«Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.»
----------------------------------------------------
Hey tout le monde ! J'ai bien aimée les citations de Gandhi alors j'en es mis plusieurs, dites moi laquelle vous préférez ! Je vous aimes <3
VOUS LISEZ
Le Recueil
PoetryJe vais postée des citations de films, de séries, de philosophes, d'auteurs peut-être quelques proverbes et bien d'autres. En espérant que vous allez aimé.