Gossip girl (Série télévisé)

329 5 0
                                    

«J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.» ~ Blair à Chuck.

«Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.» ~ Chuck.

«L’embrasser a changé ma vie. J’ai compris à quel point j’avais envie d’être avec toi en embrassant la mauvaise personne.» ~ Blair à Chuck.

«Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...» ~ Chuck.

«Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...»

«Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Chuck Bass, je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien...»

«Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.»

«J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...»

«Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.»

«On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même.»

«Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.» ~ Blair.

«Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.» ~ Blair.

«On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ?»

«Les règles sont faites pour être brisées.» ~ Chuck.

«On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

«Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais dans l’Upper East Side nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.»

«Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.» ~ Chuck.

«Ils appellent ça un cœur brisé, mais je souffre dans tout le corps. Et si je restais comme ça pour toujours ? Et si je m’en remettais jamais ?» ~ Blair.

«Parfois la seule chose à faire, c’est de se serrer dans les bras une dernière fois et renoncer.»

«Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir à l’amour et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.»

Le RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant