«Je sais une chose : dès l’instant où je t’ai vu, j’ai su que tu étais le seul visage et la seule voix dont je ne me lasserais jamais. Parce que depuis ce jour là tout a basculé, tout a semblé parfaitement s’emboîter. C’est vraiment une chance d’avoir tout à découvrir de toi.»
«Ça veut dire quoi l’amour ? Quand les gens se disent « je t’aime », hein ? Ça veut dire quoi ? En fait, c’est de la paresse, on utilise un mot unique alors qu’on pourrait faire plein de phrases... C’est... je suis intéressé par toi, je suis attiré par toi, je m’inquiète de toi, j’ai besoin de toi, tu me rends heureux, tu me fais rire, tu me fais rire de moi-même, éprouver ces choses pour toi me fait prendre conscience que je vis, je sors de moi-même, je deviens comme toi, je deviens... Le simple fait de te regarder a un sens, le simple fait d’être avec toi me fait réaliser pourquoi on vit, tu vois de quoi je parle mon cœur ? Tu vois, c’est quand on aime une autre personne plus que l’on ne s’aime soi-même, on se perd soi-même, et même si on a la trouille, on prend le risque, on risque, tout ce qu’on a vaillamment gagné, et on donne, on donne tout ce qu’on a.»
«J’peux pas vivre sans toi. J’arrête pas de penser à toi du matin au soir, j’ai besoin de toi et je sais parfaitement que c’est réciproque.« ~ Josh à Chloe.
«Quand j’suis couché j’ai l’impression de t’entendre rire à côté de moi. J’arrive pas à travailler parce que j’arrête pas de penser à nous deux. Tu représentes tout ce que j’ai toujours cherché chez une femme.»
«Je ne suis pas pétillant. Je ne pétille avec personne d’autre. VOUS, me faites pétiller.»
VOUS LISEZ
Le Recueil
PoesíaJe vais postée des citations de films, de séries, de philosophes, d'auteurs peut-être quelques proverbes et bien d'autres. En espérant que vous allez aimé.