Dexter (Film)

136 2 0
                                    

«Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir.» ~ Harry.

«Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.»

«Ça a l’air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c’est la chose la plus difficile au monde.»

«Parfois ce sont les gens qui vous trouvent, et on a beau les repousser ils entrent malgré tout dans votre vie. Et un jour vous vous apercevez que vous avez réellement besoin d’eux.»

«Il n’y a pas de secrets dans la vie, seules des vérités cachées qui reposent sous la surface.» ~ Dexter.

«Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque. Alors il est temps de remettre mon masque...» ~ Dexter.

«Je ne fais jamais de cauchemar. J’ai jamais éprouvé de doute, de remort, de regret. Quand je dors tout dort en moi.» ~ Dexter.

«C’est dans notre nature de garder des secrets sur notre vie. Nous le faisons tous.»

«Ta vie n’est qu’un mensonge.» ~ Brian.

«C’est ça l’amour, c’est une arme incroyablement puissante qui peut nous donner des ailes comme nous écraser.» ~ Isaak.

«Pourquoi je dois faire semblant d’être heureux ?»

«Ça aurait pu me fendre le cœur, si j’en avais un.»

Le RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant