«À force de n'avoir besoin de personne on se retrouve tout seul.»
«Parfois les mots ne suffisent plus pour exprimer ce que le coeur n'arrive pas à chuchoter.»
«Ce que je ressens pour toi n'existe pas ailleurs, je suis perdu sur une terre inconnue, personne ne peut comprendre, personne ne peut m'aider.»
«La vie est belle, la vie est triste, notre vie nous appartient, c'est à nous de l'embellir jour après jour, par nos actions, notre façon de penser, nos réactions face aux difficultés, l'importance que l'on donne aux choses, aux gens... Nous avons tendance à compter sur les autres pour qu'ils nous rendent heureux, parfois même nous leur en voulons de ne pas y arriver tout le temps alors qu'en fait c'est à nous de nous procurer le bonheur, de rendre belle la vie, cela ne peut venir que de soi-même. Cette vie qui pour certains est un délice et pour d'autre un supplice n'attend que vous, elle est là, elle vous guette, elle attend votre bonheur... Alors vivez !!!»
«Aujourd'hui je t'offre ma vie, je t'offre mon coeur, je t'offre le chant des oiseaux, la lumière du soleil, la beauté des fleurs, le parfum des roses. Tu es mon étoile, mon sourire et mes larmes. Mon amour c'est toi.»
«De temps en temps dans la vie, il faut pleurer toutes les larmes de notre coeur pour enfin y trouver un sourire.»
«On se suicide quand il est devenu plus difficile de vivre que de mourir.»
«Aimer en secret, c'est pleurer en silence.»
«Les amours secrets sont les plus compliqués.»
«La vie est une chanson, chacun écrit la sienne.»
«Je me sens mal quand tu es loin, je me sens bien quand tu es là.»
«L'intelligence, c'est se mettre à la place des autres avant d'exprimer un jugement.»
«Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.»
«On devient vulnérable quand on est amoureux.»
«De mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tous ceux qui nous ont séparé.»
«Ce n'est pas un coeur, qu'elle a, c'est une pierre tombale !»
VOUS LISEZ
Le Recueil
PoetryJe vais postée des citations de films, de séries, de philosophes, d'auteurs peut-être quelques proverbes et bien d'autres. En espérant que vous allez aimé.