Chapitre 10

328 7 3
                                    


Tout d'abord avant de commencer le chapitre, je voulais vous dire un grand merci pour les 1k de vues sur cette histoire, c'est  vraiment trop génial, alors merci.

Et pour le média, c'est parce que j'aime trop cette chanson et si vous voulez écouter en même temps que le chapitre lisez à partir du précédemment.

Précédemment

Lisa a décidé de reparler aux garçons pour avoir des réponses à ses questions, les autres, douteuses à propos de cette idée, ont quand même accepté, elles sont allés voir les garçons et leurs ont demandé des explications.

Voilà la suite
————————
PDV de Jisoo

Je suis plutôt septique par l'idée de Lisa, mais bon c'est comme sa.

Jin : Arrêtez, maintenant, si vous voulez des réponses, je vais vous répondre.

Jungkook : Il est hors de question que tu leurs dises ma vie privée.

Jin : Pourtant je vais le faire, elles pourront se défendre si Naeun leur fait du mal, non ?

Jungkook : T'as oublié la dernière fois en soirée là ? Si nous qui les avons défendu. Elles savent pas se défendre, elles ont eu besoin de nous pour sa, elles sont faibles e-

Et la on entend un bruit fort et qui arrête Jungkook, se qui fais réagir tout le monde dans la pièce.

Jungkook viens de se prendre une gifle de Jennie.

( Désolé j'ai pu trouver que sa, elle le gifle qu'une fois. )

Jennie : Sa tu l'as bien mérité, va te faire foutre, et pour ton information on sait très bien se défendre, tu nous connais pas, donc permet moi de te dire de t'la fermer connard.

Et après sa elle retourne près de nous, Jungkook a plus parler après que Jennie l'ai gifler, sa c'est bien la Jennie quand connais.

Taehyung : Et tu penses toujours qu'elles savent pas se défendre et qu'elles sont faibles, hein Kook. Il dit d'un ton moqueur

Jungkook : C'est bon j'ai compris, maintenant la ferme.

PDV de Jungkook

J'ai préféré me taire après que Jennie m'ai frappé, sinon j'aurais fais n'importe quoi, comme exemple, je l'aurai gifler en retour, je l'aurai insulté, et j'ai vraiment pas envie d'être comme sa, et de faire du mal Jennie, j'ai déjà dis assez d'horreur comme sa.

PDV de Lisa

Jennie changera jamais, même si la dernière fois on s'était pas défendu c'est parce que quand on est saoul, on est complètement dans les vaps. Mais sinon on se débrouille très bien. surtout moi et Jennie, sans vouloir me vanter.

Jin : C'est je peux parler, à moins que quelqu'un veut dire quelques choses ?

Personne ne répond.

Jin : D'accord, alors Naeun est l'ancienne petite amie de Jungkook, mais Jungkook a rompu avec elle pour des raisons personnelles, et sa a énervé Naeun mais ils sont restés en contact pour, je penses vous le savez.

Ouais, y'a pas besoin de réfléchir de la raison qu'ils soient restés en contact.

Jin : Et enfaite elle aimes toujours Jungkook, et sa grande sœur Yiren, nous a dit qu'elle commencer à devenir folle à cause de son amour pour Jungkook. Et depuis ses trois dernières semaines elle arrête pas de courir après Jungkook, elle l'appelle tous les jours, et chaque filles qui s'approche un peu trop de Jungkook elle les menaces, une fois elle a même gifler une.

Ok, elle rigole pas en tout cas cette Naeun.

Jennie : Bah faisait quelques choses, je sais pas moi, la laisser pas faire tous se qu'elle veut.

Jimin : On essaye, mais elle abandonne pas.

Jennie : Ok, merci de nous avoir fais confiance, et on va rien dire.

Jin : Merci Jennie.

Jennie : On va y aller, mais petit conseils, les filles en amour sa rigolent pas, alors faites pas n'importe quoi, surtout pour toi. Elle dit en regardant Jungkook. Tchao.

Elle part, et on va avec elle.

Jennie : T'es contente Lis.

Lisa : Oui merci

Jisoo : J'en reviens toujours pas de la gifle que t'as donner à Jungkook.

Jennie : Il avait qu'à pas parler comme sa de nous.

On rigole, elle changera jamais notre Nini, quand elle le veut, elle peut être très dangereuse.

Fais du chapitre, j'espère que vous l'aimez.

Kiss

𝙵𝚒𝚗𝚍 𝙻𝚘𝚟𝚎 . { Blackpink X Bts }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant