Précédemment
L'ex petit ami de Lisa réapparaît dans sa vie mais cette nouvelle ne la rendit pas si joyeuses que sa, pourquoi ?
Voilà la suite
————————Jisoo : Ne t'inquiète pas, on est là. Elle me serre dans ses bras, Jennie et Rosé nous rejoins.
Rosé : On va rentrées, hein ?
Jennie : Ouais.
Lisa : Les filles j'ai oublier un truc.
Jennie : Encore, t'as quoi aujourd'hui ? C'est vrai que même d'habitude t'as toujours une mémoire de poisson rouge mais là.
Se qu'elle m'a dit m'a réconforté le cœur.
Jisoo : Cette fois on viens avec toi.
Lisa : Pas besoin, attendez-moi devant le lycée.
Rosé : Okay.
Jennie : Je veux rien savoir, je viens avec toi.
Lisa : T'es une vraie teigne toi. Dis-je en riant un peu
PDV de Jennie
Rosé et Jisoo attendais devant et nous, on alla récupérer le truc que Lisa avait oublier.
Jennie : Bon, dis-moi qu'est-ce que t'as oublié cette fois.
Lisa : Mon tel et mes baskets.
Jennie : Lisa. Dis-je en râlants
Lisa : Mon téléphone est dans mon casier et mes baskets dans les vestiaires, tiens la clé de mon casier. Elle dit en me donner les clés
Jennie : Merci, on retrouve plus tard.
Lisa : Ouais.
Je vais au casier et cherche le sien.
Jennie : Trouvé.
??? : Tu fais quoi ici aussi tard ?
Je me retourne...
Jennie : Tu veux quoi Kook ?
Jungkook : Tu me donnes des surnoms maintenant, je croyais que t'aimais pas sa. Il dit avec son sourire espiègle qui est toujours collé sur son visage
Jennie : Bon, à moins que t'es un truc à me dire se que je prendrai même pas la peine d'écouter, dégage.
Jungkook : Soit pas si agressif. Je voulais juste savoir se que tu fais encore ici.
Jennie : J'ai un truc a récupéré, c'est bon t'es content ?
Il sourit toujours et me regarde prendre le téléphone de Lisa.
Jennie : Arrête de me regarder comm-
Je me fais interrompre par Jungkook mais d'une manière plutôt...
Jennie ( penser ) : IL EST ENTRAIN DE M'EMBRASSER LÀ !!!
Premièrement : Je sais, sa fais deux mois que j'ai pas publier mais j'étais super occupé pour l'école, mais c'est le vacances maintenant.
Deuxièmement : Un énorme merci pour les 3k de vues sur cette fanfic, vous imaginez pas à quel point je suis contente, merci vraiment.
Kiss
VOUS LISEZ
𝙵𝚒𝚗𝚍 𝙻𝚘𝚟𝚎 . { Blackpink X Bts }
FanfictionAh l'amour, c'est souvent une histoire compliquée, surtout pour nos chers ados. On dit souvent Amour avec un grand A mais aussi Haine avec un grand H. Il y a un pas seulement entre les deux, à vous de bien mesurée votre rythme. Mais un peu plus loi...