Chapitre 12

280 4 0
                                    


Précédemment

Les filles pensaient débuter un journée normal, ce qui est le cas mais pas pour Lisa qui revoit une personne inattendue et qu'elle n'aurait jamais voulue revoir.

Voilà la suite
————————

??? : Shhhhh

PDV de Lisa

En voyant qui s'est j'écarquille les yeux. Il retire se main de ma bouche et sourit.

Lisa : Baekhyun...

Baehyun : Salut Lisa, sa fait longtemps. Il dit toujours avec son même sourire

Lisa : Q-Qu'est-ce que tu fais là. Dis-je en ayant les larmes aux yeux, mais certainement pas de joie

Baekhyun : Quoi, je t'ai pas manqué ma chérie.

Je commence à m'énerver, je le pousse loin de moi

Lisa : Je peux savoir se que tu fais là connard.

Baekhyun : Calme-toi ma chérie.

Lisa : Arrête de m'appeler ta chérie, on est plus ensemble depuis longtemps, je te déteste, sors de ma vie. Je lui crie, et je le gifle avant de partir avec mon livre dans ma classe.

Je le hais, je le hais, je le hais...

J'ai pas arrêter de me dire sa tout le trajet jusqu'à la salle de classe.

Je frappe à la porte et j'entends un petit entrée.

Lisa : Excusez-moi de mon retard, j'ai eu du mal à trouver mon livre.

Mme. Caliss : C'est pas grave mais la prochaine fois range mieux ton livre.

Lisa : Oui madame. Je vais m'asseoir à ma place, c'est à dire à côté de Taehyung...

Taehyung : Hey, ça va ? T'as l'air pas bien.

Lisa : Oui ça va.

Après le cours

Jennie : Lisa qu'est-ce que t'as ?

Lisa : Rien.

Rosé : Tu sais pas nous mentir Lisa, alors qu'est-ce t'as ? Il t'es arrivé quelque chose ?

Je soupire, elles me connaissent trop bien sérieux.

Lisa : C'est Baekhyun...

Jisoo : Quoi, t'as appris qu'il est mort, je vois pas se qu'il y a de triste dedans.

Lisa : Non, quand vous êtes partis dans la classe pendant je cherchais mon livre, il était là.

Jisoo : Quoi.

Rosé : Hein.

Jennie : Pardon.

Rosé : Qu'est-ce que qu'il foutait là ?

Lisa : J'en sais rien.

Jennie : Je jure que si il va aller dans ce lycée, j'le démonte.

Baekhyun : Si tu parle de moi, c'est pas gentil.

Je regarde derrière Jennie pour voir si c'est vraiment lui, et malheureusement oui...

Jennie se retourne et je peux dire qu'elle va vraiment le démonter.

Jennie : D'où tu viens te pointer ici et reparler à Lisa ? Elle dit, mais assez fort pour faire tourner quelques personnes vers nous.

Baekhyun : Oula, calme-toi Jennie, je voulais juste passer dire coucou à ma copine.

Juste une seconde après avoir terminé sa phrase, il se prend une gifle de Jennie.

Jennie : Jamais de la vie, alors là plus jamais je te laisserai dire que c'est ta copine !

Baekhyun : C'est se qu'on verra... Il dit avec son sourire espiègle

Rosé : Dégage de là.

Il part et moi je fond en larmes.

Lisa : Je le déteste.

Voilà, je suis revenue après quand même 2 semaine et demi d'absence, sa m'as manqué mais sa m'as fais du bien d'arrêter d'écrire un peu mais bon.

Kiss

𝙵𝚒𝚗𝚍 𝙻𝚘𝚟𝚎 . { Blackpink X Bts }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant