Chapitre 3

469 14 2
                                    


PDV de Lisa

« Mais... comment ? » Demande Rosé. « Tu me demande vraiment comment ? » Réponds Jennie. « Oh, oui, pardon je suis bête. » Elle dit en souriant maladroitement. « Mon père et sa mère se sont mariés il y a 6 ans, ils le sont toujours maintenant, Suga est parti de la maison il y a 2 ans, depuis qu'il ai parti je ne l'ai jamais revue. » Elle nous explique, entre temps on s'était arrêté de marcher. « Mais pourquoi tu nous en a pas parlé, depuis le temps qu'on se connaît quand même. » Demande Jisoo. « Oui, je sais mais on s'appréciais pas trop et il voulait jamais venir vous rencontrer, alors vous l'avez jamais connues. Mais avant il était pas comme sa, il était quand même plus doux. » Elle nous répond juste. « D'accord Unnie, c'est pas grave, au moins maintenant on sait la vérité. » Je répond en souriant, elle hoche juste la tête.

Auteur : « Du côté de Suga, il a aussi dit à Bts que Jennie est sa demi-sœur, il a demandé de ne pas le dire, parce que certaines filles qui aiment Suga. Oui parce que chaque les membres de Bts ont des fangirls, peuvent la faire du mal, car elles sont extrêmement jalouses. »

PDV de Jennie

Saut à la fin de la journée 17h

Les filles et moi on rentre à la maison, oui parce qu'on habite dans la même maison, vu qu'on se connait depuis genre 14 ans, la maison s'appelle Blackpink house. Ouais, on c'est pas fait chier pour le nom.

« J'ai envie d'aller en boîte, pas vous ? » Nous demande Lisa pendant qu'on marche vers la maison. « C'est notre premier jour au lycée à peine, et toi tu veux déjà aller en boîte. » Dit Rosé en rigolant un peu.

( NDA : Je dois préciser, ils sont vendredi. Voilà, on se retrouve la prochaine fois pour mes explications super intéressante. )

« Moi sa me dérange pas, on est vendredi. » Je répond. « D'accord, je veux bien y aller. » Dit Rosé. « Moi aussi. » Répond Jisoo. « Alors on est toute d'accord, on y va à quel heure par contre ? » Demande Lisa. « Pourquoi pas 21h. » Jisoo dit, ont hochent la tête, on arrive à la maison et on va dans le salon pour parler et regarder la télé.

Saut du temps après manger et la douche

On était dans le salon entrain de regarder la télé. « Hé, il déjà 20h 28, faut se préparer. » Dit Lisa en regardant son téléphone. « Ça va Lisa, on a juste à mettre une tenue, des chaussures et un peu de maquillage, sa met pas longtemps. » Je répond. « Nan nan nan, même si on va en boîte, il faut être magnifique et on sais être comme sa, non ? » Elle dit en levant un sourcil et en souriant. « Tu sais que t'es chiante. » Dit Rosé en levant du canapé, comme nous, et on va dans nos chambres.

Après s'être préparé

« On est prête pour la fête baby ! » Crie Lisa avec enthousiasme, on rigole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« On est prête pour la fête baby ! » Crie Lisa avec enthousiasme, on rigole. « Arrête de crier, sinon tu vas réveiller tout le quartier. » Jisoo dit en rigolant. « Oui Unnie. » Dit Lisa en se calmant.

On marchait pour aller en boîte de nuit, c'était pas très loin de chez nous...

On viens d'arriver, on a mis au moins 15 minutes mais c'est pas si grave. « Mon dieu, il y a déjà plein de gens bourrés. » Dit Lisa en regardant partout. « On a qu'à aller en VIP. » Dit Rosé, oui parce qu'on est riche mais on s'en vante pas. « Ouais, au moins là bas y a pas autant de gens bourrés et sa pus pas l'alcool. » Je dis, on se dirige vers les escaliers, il y a des gardes pour l'entrée, ma mère est la propriétaire de cette boîte, donc les gardes nous connaît et nous laisse entré.

 » Je dis, on se dirige vers les escaliers, il y a des gardes pour l'entrée, ma mère est la propriétaire de cette boîte, donc les gardes nous connaît et nous laisse entré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avait pas mal de monde. « Les filles vous voulez quelques choses je vais prendre à boire ? » Je demande. « Oui, moi je voudrais un cocktail au fruit sans alcool. » Rosé me répond. « Moi un cocktail au mangue avec un d'alcool. » Répond Lisa. « Et moi du blended. » Répond Jisoo. « Ok. » Je pars au bar et commande les boissons. « Salut toi, je m'appelle Lee-mye ( personnage de mon imagination ). » J'entends une femme à côté dire, je tourne la tête pour voir à qui elle parle parce que j'suis plutôt curieuse. Et là je vois le gars que je voulais le moins croisé...

Jungkook...

Ugh, qu'est-ce qu'il fait là. Je pense, et je les regarde. « Salut, j'suis pas intéressé, tchao. » La femme part en colère.

Celui-là, il me gonfle, il faut qu'il soit dans les parages pour me déranger. Je vois qu'il regarde dans direction et commence à me fixer

Chapitre cour encore, mais vraiment vraiment désolé, j'ai pas d'inspi du tout donc désolé si c'est ennuyeux à lire.

Kiss

𝙵𝚒𝚗𝚍 𝙻𝚘𝚟𝚎 . { Blackpink X Bts }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant