Chapitre 5

395 10 5
                                    


PDV de Jungkook

Jin vient de dire que les filles vont venir à la maison. « Non, moi je veux pas y aller. » Gémit Jennie, elle est trop mignonne quand elle fait sa. « Si vous venez. » R'applique Taehyung. « Et qui nous oblige. » Demande Lisa comme un bébé, on dit plus rien et on traîne les filles avec nous, en passant devant les gardes ils nous disent rien.

« Non,Kook lâche-moi. » Gémit Jennie, quand on arrive devant la voiture, on met les filles dedans se qui est pas facile mais on y arrive.

« C'est du kidnapping. » Dit Rosé, ensuite elles commencent à parler de beaucoup de choses. Sa me saoulé franchement, mais j'essaie de rester calme comme les autres.

Finalement on arrive, on descends tous à part les filles. « Aller les filles descendez. » Dit Taehyung. « Non, on veut pas descendre, faudra nous passer sur le corps d'abord ! » R'appliqua Lisa, Jimin soupire et part prendre Rosé du style princesse. ( J'vais pas vous faire un dessin si vous comprenez pas. )

Rosé frappe sa poitrine et n'arrête pas de dire « lâche-moi » mais sa à l'air de rien lui faire. « Il est quel heure Jin ? » Je demande. « 23h 24. » Il réponds simplement, j'hoche la tête. « Dit donc, elles sont rapides. » Dit soudainement Taehyung, on le regarde confus et on regarde Rosé qui c'est endormie, puis on regarde dans la voiture et on voit les filles endormies. On rigole un peu et Jin prend Jisoo, moi Jennie et Taehyung Lisa.

On les emmène dans la maison, les autres doivent dormir. « Bonne nuit les gars. » Je leur dis. « Bonne nuit. » Ils disent en même temps et on part chacun dans nos chambres.

Quand j'arrive dans la mienne, je dépose Jennie sur mon lit, je la regarde. Elle a l'air tellement paisible quand elle dort. Je me dis, je l'embrasse le front et part me changer, je m'allonge à côté d'elle et je regarde le plafond pendant 5 minutes jusqu'à j'entends mon téléphone sonner, je le prends et regarde qui m'appelle, quand je vois le nom de la personne qui m'appelle j'écarquille un peu les yeux.

Pourquoi elle m'appelle ?

Vraiment désolé si j'ai pas posté de chapitre mais j'ai cours donc je peux pas posté beaucoup en ce moment et désolé aussi si c'est court, j'essayerais de posté plus

Kiss

𝙵𝚒𝚗𝚍 𝙻𝚘𝚟𝚎 . { Blackpink X Bts }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant