Chapitre 11

304 6 3
                                    


Précédemment

Les garçons ont accepté de dire les choses que les Blackpink voulaient savoir, mais Jungkook ne voulait pas qu'elles sachent qui est Naeun. Il a dit des paroles blessantes se qui à énerver Jennie, à cause de ses mots, Jungkook a reçu une gifle de Jennie. Jungkook a préféré se taire après sa, car il sait qu'il aurait pu faire des choses don il ne se pardonnerait pas, Jin a tout dit aux filles, enfin presque...

Voilà la suite
————————

PDV de Taehyung

Après le départ des filles ont a continué à parler de cette histoire...

Jimin : Pourquoi tu les as pas dit toute la vérité ?

Jin : Je ne peux pas leurs dire toute la vérité, même si elles ont l'airs de filles fiables, on ne les connaît pas suffisamment. Et puis vaut mieux pas prendre des risques avec Naeun.

J'ai regardé Jungkook et il avait le regard vide, je sais que cette histoire l'affecte beaucoup, et avec Jennie j'imagine pas. Nous on le connaît depuis tout petit, il a eu des parents horribles, on le connaît depuis qu'on a genre 5 ans. Sa mère, elle était alcoolique parce que son père l'a trompé, ils se disputaient beaucoup, son père à commencer à frapper sa mère, et lui aussi.

Jungkook est parti de chez lui à 12 ans pour habiter avec sa tante, à cette époque on était triste pour lui mais sa s'est arrangé, depuis qu'il a 15 ans, il n'a plus revue ses parents.

Je suis allé voir Jungkook pour lui parler.

Taehyung : Ça va aller Kook ?

Jungkook : Ouais t'inquiète.

Taehyung : T'a pas l'air d'aller si bien que sa, à quoi tu penses ?

Jungkook : Je penses à toute cette histoire, avec Naeun, Jennie, Lisa, Jisoo, Rosé et nous, je vous ai entraîné dans cette histoire, mais c'est mon problème et je m'en voudrais si il vous arrive quelques choses de mal, et aussi au filles.

Taehyung : Écoute Jungkook, c'est pas toi qui nous a entraîné dans cette histoire, on l'a découvert de nous mêmes. On va faire tout notre possible pour que Naeun arrête toutes les bêtises qu'elle est entrain de faire, alors t'inquiète pas, on va faire attention.

Les autres ont écouté notre conversation.

Jin : Ouais on t'a promis de faire attention, et une promesse, c'est une promesse.

Jimin : Il faut que tu nous fasses confiance.

Jungkook : Merci les gars, mais j'ai quand même peur qu'elle fasse vraiment un truc aussi grave que la dernière fois.

Taehyung : Tu veux dire qu'elle essaye de nous tuer comme elle a fait pour cette fille.

Jungkook : Ouais.

Jin : Je me demande toujours pourquoi tu veux pas qu'on prévienne la police ?

Jungkook : Parce qu'elle est plus dangereuse qu'elle en a l'air et rien ne l'arrêtera, même pas la police.

PDV de l'auteur

Du côté des filles, elles sont rentrées chez elles et ont discuté.

𝙵𝚒𝚗𝚍 𝙻𝚘𝚟𝚎 . { Blackpink X Bts }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant