Chapitre 15

185 4 4
                                    

Précédemment

Lisa a fais annoncé une nouvelle plutôt surprenante à Taehyung, l'ancien petit ami de Lisa l'a trompé avec son ancienne meilleure amie Soya.

Voilà la suite
________________

PDV de Lisa

J'ai commencé à pleurer et j'ai mis mes mains sur mon visage, après j'ai senti quelqu'un me prendre dans ses bras, j'ai levé les yeux et j'ai vu Taehyung.

Taehyung : Désolé, je voulais pas...

Lisa : C'est pas ta faute. J'essuie mes larmes rapidement. Si tu le veux bien, j'ai des trucs à faire, bye.

Je me desserré de son étreinte et pris mes baskets, j'allais partir quand j'entendis Taehyung.

Taehyung : Fais attention à toi Lisa et je euh...  Tu peux compter sur moi si les filles ne sont pas là.

Se qu'il m'a dit ma réchauffer le cœur.

Lisa : Merci, je m'en souviendrai.

Je lui souris et m'en vais rejoindre les filles.

Jennie est arrivé en même temps que moi mais elle avait l'air, comment dire, gênée et elle rougissait vraiment.

Jisoo : Bah qu'est ce qui vous êtes arrivées à toute les deux ?

Rosé : Oui, c'est vrai sa.

Lisa : Taehyung sait pour Soya et Baekhyun, enfin il sait juste que Baekhyun est mon ex et qu'il m'a trompé avec Soya.

Rosé : Oh Lisa, t'en fais pas.

Lisa : Nan, c'est pas grave et enfaite Tae est plutôt gentille.

Jisoo : Ouh c'est beau l'amour.

Lisa : Commencez pas. Elles ont vraiment un don pour me remonter le moral mais j'ai remarqué que Jennie ne parlait pas depuis tout à l'heure.

Lisa : Dis Nini, qu'est-ce que t'as ?

Jennie : J-J-Jung, il m'a...

Rosé : Qui ? Quoi ?

Jennie : C'est Jungkook...

Jisoo : Il a fait quoi ?

Jennie : Il m'a embrassé.

Rosé : Hein ?

Lisa : Pardon ?

Jisoo : C'était comment ?

Rosé et moi avons regardé Jisoo avec incrédulité.

Jisoo : Oh ça va, je suis sûr que vous avez pensé à sa aussi.

Jennie : Je pense qu'on devrait rentrer.

Lisa : Cette conversation n'est pas terminé jeune demoiselle, capish.

Jennie : Oui mon commandant.

On commençait à rigoler et on quittait le lycée.

Éclipse du temps
Chez elles

Jennie : Bon bah moi je vais dans ma chambre.

Lisa : Ah non tu restes là !

Rosé : Trop tard.

Rosé commencé à rigolé, Jisoo et moi aussi.

PDV de Jennie

Comment il peux m'embrasser comme sa et que moi je foutait rien en plus. Des fois je me comprends pas.

J'allais m'asseoir sur mon lit quand mon téléphone se met à sonné. Je le prends et regarde qui m'appelle.

Numéro inconnu.

Je décroche.

Jennie : Allo ?

??? : Jennie Kim, si tu continues à tourner autour de Jungkook, je te jure que je vais creuser ta tombe moi-même et t'y poussé jusqu'à se que tu pourrisse dedans.

Jennie : Qui est là ?! Je commençais un peu à paniquer.

??? : Ne parle de cette conversation à personne sinon... Je te laisse t'imaginer une suite.

Avant que je puisses répondre, sa avait raccrocher.

Je m'assois sur mon lit et pose mon téléphone à côté.

Jennie : C'était quoi sa ?

Fin du chapitre .

Kiss

𝙵𝚒𝚗𝚍 𝙻𝚘𝚟𝚎 . { Blackpink X Bts }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant