Chapitre 9

322 6 0
                                    

Enfaite avant de commencer le chapitre, je voulais vous dire que j'ai changer l'un des couples dans l'histoire, se sera plus le Jinsoo mais le Yoonsoo, donc au début Jin sera amoureux de Jisoo mais après va aimer quelqu'un d'autre, et pour Jisoo vous allez voir, pour se que sa dérange désolé.

Précédemment

Blackpink on fait leurs performance devant la classe et après sont aller dans les couloirs où elles ont entendu une conversation entre Jungkook, Taehyung, Jimin et Jin, Jungkook aller parlé de la fille qu'il aime mais un appel l'interrompt.

Voilà la suite
————————

PDV de Jungkook

J'aillais dire son prénom mais un appel m'interrompt, je regarde qui c'est, même si je pense déjà savoir qui c'est, en regardant le prénom de la personne, je vois Naeun écrit en gros, je ne décroche pas et range mon téléphone dans ma poche.

Taehyung : C'était qui ?

Jungkook : Naeun... Dis-je en soupirant

Jin : Qu'est-ce que je t'avais dis Jungkook, depuis ses trois dernières semaines elle fait que t'appeler et te courir après.

Jungkook : Ça va, j'suis au courant, c'est un peu moi qui le vis. Je dis irrité.

Jin : Oui mais quand même.

PDV de Lisa

Je me demande qui est cette Naeun dont ils n'arrêtent pas de parler, à entendre se qu'ils disent, elle obsédé par Jungkook.

Jisoo : Et si on partait.

Jennie : Ouais, on y vas.

On part dans la cour après sa.

Lisa : J'ai pensé à quelques choses qui va sûrement pas vous plaire.

Rosé : J'aime pas quand tu dis sa Lisa.

Jennie : Qu'est-ce que c'est ?

Lisa : Et si on reparlait au garçon et on demandait c'est qui cette Naeun et qu'est-ce qui se passe avec elle ?

Jisoo : Quoi, mais t'es folle.

Rosé : C'est pas nos affaires, on a pas à leurs demander quoique se soit.

Jennie : Je pense pas que c'est une bonne idée.

Lisa : S'il vous plaît, on s'est toujours débrouillé dans n'importe quel affaire, et puis j'en ai marre de situation, et puis sa va tuer personne qu'on reparle aux garçons, et puis on se voit tous les jours puisque qu'on est dans les mêmes classes.

Rosé : Oui mais quand même Lisa.

Lisa : Aller s'il vous plaît. Dis-je en les suppliant.

Jennie : Bon d'accord, mais je te préviens, un truc de mal qui se passe et tu vas voir, oublie jamais que c'est toi qui nous emmener dans cette histoire.

Lisa : Merci Jennie. Dis-je en la faisant un gros câlin

Jisoo : Okay, mais on fait attention.

Rosé : D'accord, si c'est comme sa, qu'est-ce qu'on attend.

Je souris et on part voir les garçons, je sais que c'est pas la meilleure choses mais bon, je suis comme sa.

PDV de Rosé

Je suis un peu septique mais j'ai confiance en mes amies, on arrive devant la salle de tout à l'heure, et on les entend en parler.

Rosé : On entre.

Jennie : Ouais.

Jennie ouvre la porte et les garçons arrêtent leur discussion et nous regardent confus.

Jimin : Qu'est-ce vous faites là ?

Rosé : On veut vous parler.

Jungkook : Je croyais que vous voulez plus nous adresser la parole.

Jennie : Oui mais c'est important, alors vous nous écouter.

Jungkook : On est pas obligé, on est pas vos petits chiens.

Jennie : Parle moi, autrement toi.

Jungkook : Sinon quoi, hein ?

Jin : Calmez-vous vous deux.

PDV de Jennie

Je suis vraiment en colère, la dernière fois qu'on c'était parler, elles avaient dit qu'elles voulaient plus nous parler et d'un coup comme sa, elles reviennent nous voir comme si de rien était pour nous reparler.

Jimin : Arrête maintenant Kook, et on va les laisser parler.

Jennie : Merci.

Lisa : Enfaite tout à l'heure sans faire exprès on a entendu votre conversation à propos de cette Naeun et on voulais vous demander qui elle est et qu'est-ce qui se passe avec elle.

Jungkook : Et en quoi c'est vos affaires, on vous a rien demandé à se que je sache.

Jennie : Oui mais est-ce que Suga le sait ?

Jungkook : Oui

Jennie : C'est mon demi-frère, alors en quelques sorte sa me concerne.

Jin : Arrêtez, maintenant, si vous voulez des réponses, je vais vous répondre.

Voilà fin du chapitre

Kiss

𝙵𝚒𝚗𝚍 𝙻𝚘𝚟𝚎 . { Blackpink X Bts }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant