Chapitre 1

972 19 4
                                    


PDV de Jungkook

Il était 8h 30. J'étais avec mes hyungs dans la cours du lycée, j'étais entrain de regarder une fille plutôt belle. Oui je suis du genre à regarder toute les filles, donc si j'ai une copine se sera pas la fidélité total.

Ding Dong

« Je déteste entendre se son. » Dit clairement Suga agacé. « Arrête de te plaindre, on doit partir en cours. » Dit Jin, on marche vers nos salles de classes puisque qu'on est pas ensemble je suis avec Taehyung, Jimin et Jin.

On entre et on s'assoit. « Très bien, aujourd'hui avant de commencer le cours, je dois vous présenter 4 nouvelles élèves. » 4 nouvelles élèves, intéressant. J'ai un petit sourire qui m'apparaît sur le visage. « Les filles entrées s'il vous plaît. » Dit Mme. Caliss, et la je vois 4 filles magnifiques mais je trouve l'une des 4 est bien plus belle, pas mal, pas mal du tout même.

 Caliss, et la je vois 4 filles magnifiques mais je trouve l'une des 4 est bien plus belle, pas mal, pas mal du tout même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Voilà ce qu'elles portent. )

« Présenter vous maintenant. » Mme. Caliss dit en leur souriant. « Bonjour à tous, je m'appelle Park Roseanne mais appelez moi Rosé et j'ai 17 ans. » La fille au cheveux Roux dit avec un grand sourire.

« Bonjour tout le monde, je m'appelle Kim Jisoo et J'ai 18 ans. » La fille au cheveux brun foncé dit en souriant.

« Bonjour à tous, je m'appelle Lalisa Monaban mais vous pouvez m'appeler Lisa et j'ai 17 ans. » La fille au cheveux blond dit en souriant aussi.

« Bonjour tout le monde, moi c'est Kim Jennie et j'ai 17 ans. » Jennie, donc tu t'appelle Jennie. Je souris.

« D'accord, merci les filles. Donc il n'y a plus de place à part à côté de Jungkook, Jin, Taehyung et Jimin. » Dit Mme. Caliss en réfléchissant. « Alors Lisa à côté de Taehyung. » Taehyung lève la main en souriant légèrement, elle marche vers la chaise à côté de lui et s'assoit. « Jisoo à côté de Jin. » Jin lève la main et elle fait pareil que Lisa. « Ensuite Rosé à côté de Jimin. » Jimin lève la main et elle se dirige vers la chaise à côté de lui. « Et Jennie je pense que tu sais déjà à côté de qui tu dois t'asseoir. »  et Jennie se dirige vers la chaise à côté de moi ( NDA : Puisque c'est la seule chaise de dispo. ) et elle s'assoit.

« Salut. » Elle me dit en souriant, je lui souris simplement et regarde Mme. Caliss entrain de faire son cours.

Saut du temps pause

PDV de Jennie

« Alors vous trouvez comment se lycée ? » Demande Lisa. « Moi je le trouve bien, il a une grande cours, les couloirs sont propres, la cafétéria a l'air cool et en plus on peut danser et chanter quand on veut. » Dit Rosé super joyeuse « Pareil. » Lisa, Jisoo et moi on dit. Et en parlant on entend des voix dans le couloir où on marche est vide parce que les autres élèves sont soient dehors où soient dans d'autres couloirs. Avec les filles en se reprochent de la pièce d'où vient ses voix et Jisoo à la main sur la poignée de la porte, on se regarde et elle ouvre un peu pour au moins voir se qu'il y'a dedans.

𝙵𝚒𝚗𝚍 𝙻𝚘𝚟𝚎 . { Blackpink X Bts }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant