Chapitre 2

1.4K 42 10
                                    

Situation : Votre seconde rencontre
T/P : ton prénom
** : actions

BangChan :

Alors que tu accompagnais une amie pour le choix du présent de son petit-ami, il te reconnut dans le magasin de vêtements pour homme.

BC : Vous êtes la coupable, n'est-ce pas ?

T/P : Comment ? *se tourne vers la voix* Oh, c'est vous. J'en suis encore désolée.

BC : Ce n'est pas grave. Avec les bons produits, la tache n'a pas résisté.

T/P : Tant mieux.

BC : Vous... Je peux savoir ce que vous faites ici ?

T/P : J'aide une amie pour un cadeau. D'ailleurs où est-elle ? *regarde partout autour, sans succés*

BC : Vous devez être de bons conseils alors. Puisqu'elle n'est pas là... Voudriez-vous m'aider ?

T/P : Je n'en suis pas sûr, mais après tout, pourquoi pas ?

Ton amie était en réalité pas bien loin, mais te laissa voyant ta nouvelle compagnie, elle te préviendra même par message qu'elle avait trouvé la "pépite" et donc que tu pouvais prendre tout le temps que tu voulais.

 BC : Merci beaucoup de m'avoir aidé. Vous avez vraiment de bons goûts. Laissez-moi vous inviter pour un café.

T/P : Ne vous embêtez pas, je l'ai fait par plaisir. Puis je ne voudrais pas vous tacher une seconde fois.

BC : Je pourrais toujours l'effacer. Quoique, cela pourrais me faire une excuse pour vous revoir ?

T/P : Il faudrait que ça arrive pour ça.

BC : Ne me donnez pas d'idée.

T/P : Dans ce cas, je ferrais plus attention ?

BC : Est-ce une question ?

T/P : Ca ne paraît pas une mauvaise idée. Mais faut-il vraiment que je provoque une nouvelle tache pour que nous nous revoyons ?

BC : C'est vrai. Mais pour en être certain, il nous faut le café pour ça.

Alors que vous allez enfin dans un café, il commandera, tandis que tu l'attendras à une table. Ca sera lui en arrivant à celle-ci qui ferra une mauvaise manipulation et qui renversera un peu de café sur toi. Il te prêtera alors sa veste pour pas que tu te sentes gêné des dégâts et partagera son astuce pour un vêtement comme neuve.

 Il te prêtera alors sa veste pour pas que tu te sentes gêné des dégâts et partagera son astuce pour un vêtement comme neuve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Réactions Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant