Chapitre 3 bis

822 34 3
                                    

Situation : Quand le hasard fait bien les choses (Mais que ça arrive seulement dans les séries/films (de base))
T/P : ton prénom
** : actions

Han :

Par rapport à votre vie active de par votre profession, malgré le fait que vous aviez déjà envisager de vous revoir sobre et de rester comme tel, vous avez continué de vous retrouver le soir pour décompresser de votre semaine. Mais cette fois-ci, tu abusas un peu de trop et te retrouvas dans un état complétement secondaire, en plus de vouloir une deuxième tournée dans un autre bar.

JS : Non, c'est finit, j'ai dit. *te vois courir loin comme une enfant et soupir* Reviens T/P.

Tu te retournas vers lui, t'arrêtant, pour lui tirer la langue, tandis qu'il continua d'avancer normalement vers toi, souriant à tes enfantillages, même si, on ne va pas se mentir, tu l'épuisais un peu. Puis tu voulus continuer ton chemin, mais inconsciente de ton environnement, tu ne vis pas que le feu du passage était rouge et que les voitures passaient sans pitié. Voyant cela, Jisung commença à courir vers toi, pour finalement te prendre le bras et te tirer vers lui, puis t'enlacer en soupirant de soulagement, alors que tu avais seulement mis un pied sur la route et que tu ne comprenais pas vraiment sa réaction.

JS : Dieu merci.

T/P : JS, ça va ?

JS *te regarde* : Te me pose vraiment la question, là ? Et toi ? *te regarde partout*

T/P : Ca va, mais je préférais comme ça. *l'enlace*

Il accepta avec plaisir ton câlin, profitant de ta chaleur qui témoignait que rien ne t'étais arrivé et parce qu'il aimait les câlins en général.

Il accepta avec plaisir ton câlin, profitant de ta chaleur qui témoignait que rien ne t'étais arrivé et parce qu'il aimait les câlins en général

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix :

Alors que tu rentrais tranquillement chez toi, avec ton parapluie dû à la pluie, tu vis Felix manger des ramens dans la supérette. Étonné qu'il le fasse à la vue de tous et non chez lui, tu le rejoignis avec de quoi grignoter également, comme camouflage pour ne pas que de l'extérieur, on se doute que tu sois là pour lui.

T/P : Je peux savoir ce que tu fais là ?

FL : Hein ? Oh, c'est toi. Je... Une mauvaise blague des gars.

T/P : C'est-à-dire ?

FL : Ils ne me laissent pas rentrer parce que j'ai oublié de faire ma tâche ménagère ce matin, du coup je me retrouve à la rue, sans parapluie et c'est le seul endroit où tu peux manger seul et tranquillement.

T/P : Tu veux venir chez moi ?

FL *s'étouffe* : Comment ça ?

T/P : Pour manger plus consistant, être au chaud, sous un toit et j'ai un parapluie. Je pourrais te le prêter quand ils décideront de t'accepter de nouveau parmi eux. Bien sûr, tu peux finir ton ramens avant.

Réactions Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant