Situation : Quand il/tu renoue les liens
T/P : Ton prénom
** : actionsHan :
Le lendemain, alors que tu te préparais avec plus d'effort que d'habitude, étant donné que tu lui avais affirmé que tu le verrais, tu entendis la sonnette de ta porte d'entrée. Et malgré tes cheveux encore mouillés, tu décidas d'ouvrir.
T/P *ouvre* : Oui ? Jisung ? Mais qu'est-ce que tu fais là !? *le laisse entrée, tout de même*
JS : Je voulais te montrer que j'allais bien. Mais j'aurais du attendre encore un peu. *Pointe la serviette sur tes cheveux*
T/P *la tire automatiquement sous le regard amusé de JiSung* : Tu veux quelque chose ?
JS : Non, c'est bon. Finis de te préparer, je vais attendre.
T/P : Oh, euh, d'accord. Merci.
Après plusieurs minutes, tes cheveux étaient secs et coiffés, malgré le fais que JiSung ne pouvait pas s'empêcher de regarder un peu partout et de toucher un peu à tout, te laissant donc porter un œil sur lui.
JS : C'est sympas chez toi.
T/P : Merci ?
JS : Je... *se gratte la nuque* Je me demandais si tu voudrais bien que l'on se voie autrement que bourrer ?
T/P : Ce serais peut-être plus avantageux.
JS : C'est vrai que des fois, tu abuses un peu de trop.
T/P : Je l'ai fait qu'une fois !
JS : J'ai jamais dis que c'était disgracieux. Au contraire. *souris narquoisement*
T/P : Comment ça ? J'ai fait quoi ?
JS *regarde tes lèvres* : Tu es sûr que tu t'en rappelles pas ?
T/P *met automatiquement sa main sur ses lèvres* : Ne me dis pas que... Non, arrête ! Tu te joues de moi, là !
JS : Qui sait ! Aller, viens, allons nous promener.
Felix :
Chaque semaine depuis son évanouissement, tu l'obligeais à venir chez toi au moins durant une journée pour qu'il ait une journée de ravitaillement sûre puisque tu savais qu'il aurait du mal à le faire seul. Donc, bien évidement, à chaque fois, tu le ménagés et faisait tout pour qu'il soit bien reposé pour continuer les prochains jours, même s'il lui arrivait de venir et de dormir simplement, peu de temps après. Tu ne pouvais rien lui reprocher, au contraire, savoir qu'il pouvait s'endormir tranquillement chez toi, t'apaisais également, étant trop inquiète pour lui. Aujourd'hui, vous devez regarder un film chill dans ta chambre. Alors tandis qu'il s'installait, tu allais prendre les boissons et friandises. Cependant, en revenant, il était déjà les yeux fermés. Tu posas donc délicatement la nourriture sur ton bureau et t'approchas vers lui pour le border et remettre une mèche de cheveux en place, afin de dégager son beau visage. Ce que tu ne savais pas, c'est qui ne dormais pas encore complétement. Il ouvrit alors ses yeux à ta plus grande surprise et tu te sentais gênée qu'il sut tes gestes.
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
RandomVoici mes interprétations de certains moments que T/P peut avoir avec les membres de Stray Kids. J'ouvre ce livre surtout pour retrouver l'inspiration un peu partout, donc n'hésitez pas à dire vos avis, idées,... Sur ce, j'espère que ça vous plaira !