Situation : Quand il t'offre un cadeau
T/P : Ton prénom
** : actionsBangChan :
BangChan sortit plus tôt du boulot, tout content. Il t'avait invité au restaurant pour t'annoncer une bonne nouvelle qui pourra grandement vous aider pour la suite de votre couple. Il t'attendit donc quelques minutes arrivé devant la table qu'on vous avez réservé, malgré qu'il s'était arrêté à un fleuriste juste avant. Puis quand tu arrivas, il ne put s'empêcher d'agrandir son sourire. Il se leva et t'embrassa directement.
T/P : Tu as l'air de très bonne humeur, dis donc.
BC : J'ai parlé avec mon patron de notre couple. Après réflexion, il nous autorise à rester ensemble.
T/P : C'est vrai ? *te jette dans ses bras pour l'embrasser à nouveau et plus passionnément*
BC *finit par te donner le bouquet, sachant que tu aimes les fleurs et qu'il voulait te faire plus que plaisir ce soir fasse à cette nouvelle*
Lee Know :
Cela faisait actuellement 100 jours que vous étiez ensemble. Cependant, tu n'avais pas fait attention quel jour cela tombé, tandis que MinHo voulait te faire plaisir et t'organiser un petit quelque chose, même si ce n'était pas son fort de montrer autant d'attention. Le soir, il arriva chez toi avec un sac rempli de nourriture faite par ses soins et prêt à être mangé.
T/P : En quel honneur ?
MH : C'est nos 100 jours, aujourd'hui.
T/P : Oh, c'est vrai ? Pardon, je suis vraiment désolé MinHo.
MH : Ne t'inquiète pas. Ce qui m'importait, c'était de te faire plaisir.
T/P : Oh, tu es trop mignon.
MH : Bien sûr, c'est pour ça que j'ai pris ça, aussi. *sort un étuis et l'ouvre faisant apparaître deux bracelet assortis*
T/P : C'est pour nous deux ?
MH : Non, c'est pour mes chats, je voulais ton avis, avant d'acheter le troisième.
T/P : Pff, tu es bête.
MH : Et c'est moi qui suis bête.
T/P *rigole en se levant pour l'embrasser* : Ils sont magnifiques.
MH : Comme nous. *t'embrasse à nouveau*
ChangBin :
ChangBin rentra une nouvelle fois chez lui, la boule au ventre. Cependant, cette fois-ci, ça te consternait puisque cette fois-ci, il ne voulait plus reculer et enfin t'avouer ses sentiments. Il avança donc jusqu'en haut de vos rues respectives, le lieu de son rendez-vous, tout en essayant de se créer un scénario passable pour les événements futurs. Arrivé, tu étais déjà là à admirer les lumières de la ville, il s'arrêta alors quelques instants t'admirant toi. Puis il souffla un bon coup pour enfin se trouver à tes côtés.
CB : Hey.
T/P *se tourne vers lui* : Hey. *lui sourit*
CB *répond timidement au sourire* : Ca va ?
T/P : Oui et toi ?
CB : Oui... *regard la ville stressé*
T/P : Tu es sûr ?
CB *baisse la tête* : J'ai quelque chose à te dire en fait.
T/P : Dis-moi tout.
CB *te tend un cadeau* : Je... Je t'aime T/P.
T/P *ouvre le cadeau pour y voir des boucles d'oreilles, avant de buguer devant ses mots. Tu lèves donc ton regard sur lui*
CB : Je... Tu n'arrêtes pas que d'hanter mes pensées. À chaque instant, j'ai envie d'être à tes côtés, d'humer ton parfums, de te prendre dans mes bras, de t'embrasser... J'ai l'air d'un psychopathe, non ?
T/P *rigole doucement* : Si tu as l'air d'un psychopathe pour ça, alors on est deux.
CB : Hein ? *te regard surprit, ayant compris là où tu voulais en venir*
T/P : Moi aussi je t'aime, ChangBin.
CB *te prend dans ses bras content* : Tu veux bien sortir avec moi, alors ?
T/P : Bien sûr !
HyunJin :
Tu travaillais chez toi pour prendre de l'avance sur ton projet, aimant que tout soit parfait et ne voulant pas que les imprévus vous prennent trop de temps. Cependant, HyunJin en décida autrement puisqu'il arriva à l'improviste chez toi.
T/P : Qu'est-ce que tu fais là ?
HJ : Moi aussi, je suis content de te voir. *s'apprête à rentrer chez toi*
T/P *se met devant* : Non, mais je suis vraiment occupé là.
HJ : Si tu veux bien de moi ce soir, je t'offrirai mes services pour demain !
T/P * fait un sourire malsain*
HJ : Arrêté de sourire comme ça tu me fais regretter mes mots.
T/P : C'est le but. Mais bon, ce qui est dit et dit, donc rentre maintenant. *se déplace pour lui laissé la place d'entrer*
HJ : Je ne suis plus sur finalement.
T/P : Trop tard, puis tu m'as déjà fait perdre le fils de toute façon.
HJ *finit par entrer en appréhendant le lendemain*
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
RandomVoici mes interprétations de certains moments que T/P peut avoir avec les membres de Stray Kids. J'ouvre ce livre surtout pour retrouver l'inspiration un peu partout, donc n'hésitez pas à dire vos avis, idées,... Sur ce, j'espère que ça vous plaira !