Situation : Quand il t'offre un cadeau
T/P : Ton prénom
** : actionsHan :
C'était la Saint-Valentin. Jisung voulait en profiter pour t'offrir des chocolats, afin d'affirmer ses sentiments envers toi. Pour cela, tu devais le rejoindre, le soir, dans un parc. Vu le jour, tu te doutais un peu de la suite des choses, et donc stressais énormément, puisque tu l'aimais également.
T/P *arrive devant lui, assit sur un banc, jouant avec ses doigts* : Monsieur est en avance !
JS : Tu as vu ça ! *sourit et se lève* Je... Écoute, je vais pas passer par quatre-chemins, sinon je sens qu'à la fin de la soirée, je me serais déjà pissé dessus.
T/P : Toujours dans l'élégance *rigoles*
JS *rigole aussi* : J'avoue que j'aurais peut-être du choisir une autre métaphore. Mais dans tous les cas, tiens. *t'en une boîte de cœur de chocolat*
T/P *prends la boîte* : Merci.
JS : Je penses que tu te doutes de ce que je vais dire et comme tu peux le voir, je ne suis pas très doué pour le sujet, mais T/P... Je... J'ai beaucoup d'égard envers toi et j'apprécie vraiment la personne que tu es. Tu es bien plus formidable que tu le penses. À tel point que je suis tombé amoureux de toi T/P. Donc... Voudrais-tu sortir avec moi ? *se gratte la nuque*
T/P *rougit* : Bien sûr ! Je te l'ai dit. Tu es également une personne formidable, alors comment veux tu que je ne tombe pas amoureuse de toi, moi aussi ? *souris*
JS : Je sais, je sais. *sourit*
T/P : Ya ! *donne un très léger coup de poing dans son l'épaule de Jisung*
Felix :
Felix venait toujours régulièrement chez toi, puis depuis un petit temps, il en profita pour t'offrir toutes sortes de pâtisseries qu'il s'amusait à faire et parce qu'il s'améliorait et qu'il en était fier. Donc forcément, pour t'impressionner, à chaque fois qu'il faisait quelque chose, il en garda pour toi afin d'avoir ton avis, qui était toujours positif. Cette fois-ci, il fit des viennoiseries de ton pays natal.
FL : Alors ?
T/P : Moi j'en dis que dans ta vie intérieure, tu devais être pâtissier.
FL *sourit fièrement* : Je pourrais t'apprendre un jour, si tu veux.
T/P *capte que ça pourrait être son attention depuis le début, lui souris timidement* : Avec plaisir.
SeungMin :
SeungMin t'avait donné rendez-vous dans un café où vous pouviez avoir de l'intimité à son propos et donc profiter d'un moment ensemble. Arrivé à celui-ci, tu t'assois en face de lui.
SM : Salut ! Je suis content que tu sois venu, j'ai une surprise pour toi.
T/P : Salut et ah oui ? C'est quoi ?
SM *sort un sac en papier qui était sur la chaise à côtés de lui* : Mes livres préférés. Je te les offre. Je... Ca me tient à cœur de te les partager. Puis, je voulais que tu puisses réellement savoir mes goûts en littérature. Ce n'est pas grave si tu n'aimes pas, hein !
T/P : Ne t'inquiète pas SeungMin, je n'en doutes pas que ce soient des chefs-d'œuvre. Merci de partager ce que tu aimes avec moi.
I.N :
Vous travaillez beaucoup tous les deux ces temps-ci. Alors pour décompresser, Jeongin t'invita dans une salle d'arcade le week-end, pour faire toutes sortes de jeux, afin de juste vous amuser et penser à autre chose qu'au boulot, boulot, boulot. De plus, le sourire que tu abordais face à tes victoires, donnait encore plus du baume au cœur à Jeongin, ne regrettant à aucun moment votre sortie.
JI : Waw, tu es trop forte, en fait !
T/P : Comment ? Aurais-tu douté de moi ? Nan, en vrai, je me surprends moi-même. *rigole* En tout cas, ça m'amuse vraiment Jeongin. Merci de m'avoir invité ! *l'embrasse sur la joue*
On dit que Jeongin a cessé de fonctionner après cela...
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
RandomVoici mes interprétations de certains moments que T/P peut avoir avec les membres de Stray Kids. J'ouvre ce livre surtout pour retrouver l'inspiration un peu partout, donc n'hésitez pas à dire vos avis, idées,... Sur ce, j'espère que ça vous plaira !