Réaction 9

1K 29 2
                                    

Situation : Quand vous vous faites une surprise, suite à votre rendez-vous raté
T/P : ton prénom
** : actions

BangChan :

Tu savais que ton petit-ami faisait toujours de son mieux pour ne pas que tu te sentes délaissé.e, alors cela t'embêté.e vraiment d'avoir gâché son rendez-vous. Donc, pour compenser la peine, tu décidas de mettre le paquet quand dans un jour de la semaine, il était libre. Pour commencer, tu l'avais invité, bien évidemment. Puis tu avais préparé ton chez-toi assez cliché pour qu'il puisse accueillir ton bel Apollon. Des fleurs étaient parsemées sur la table avec un chandelier, mais elles habillaient l'entrée, un bain tout chaud et ton lit également. Tu lui avais aussi acheté un cadeau qui pourrait bien lui aller selon toi. Tu avais fini de te préparer et tu stressais un peu voulant que cette fois-ci, tout aille pour le mieux et que vous profitez pleinement d'un moment entre vous deux seulement, sans arrière-pensées dirigeaient vers le travail.

T/P *lui ouvre la porte* : Bienvenue chez moi.

BC *abasourdit* : Wow, tu es magnifique. *entre* C'est quoi ces pétales ?

T/P : C'est pour accueillir mon prince. *l'embrasse* Ton bain est prêt, repose-toi un peu.

BC : C'est vrai, la soirée s'annonce longue. *clin d'œil*

Après son bain, il s'était simplement habillé d'une chemise et d'un jean noir qu'il avait laissé ici auparavant, puis il resta stupéfait par toutes les préparations que tu avais faites pour lui, pour vous. Il apprécia vraiment le geste et te complimentera sur tous les points tout le long de la soirée.

 Il apprécia vraiment le geste et te complimentera sur tous les points tout le long de la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lee Know :

Ni une ni deux, après avoir lu tes messages, il s'en voulut énormément, il t'appela donc directement.

T/P : Allo ?

MH : Hey, je suis sincèrement désolé. Tu es rentré.e ?

T/P : Je suis dans le taxi.

MH  : Je t'envoie une adresse, dis lui d'aller là.

T/P : Où ça ?

MH : Tu verras bien. *raccroche et envoie l'adresse*

Une fois arrivée, c'était un petit café cosy et cette fois-ci, MinHo arriva bel et bien au lieu-dit. Vous rigolerez de son oublie, puisque tu ne voulais pas le prendre mal, puisque tu savais que ce genre de chose pouvait arriver au moment où tu as su qu'il était idole. Cependant, ce n'était pas tout. Il voulait marquer le coup, alors avant que le soleil ne se couche, il te demanda de venir à un autre lieu avec lui, ce que tu fis avec plaisir. Lorsque tu levas les yeux en sortant de la voiture, des étoiles se dessinèrent dans tes yeux. Vous étiez en face de la fameuse tour de Séoul que tu voulais aller avec lui, mais il avait toujours refusé à cause de sa popularité. Cependant, aujourd'hui, il voulait te faire plaisir, s'en voulant de t'avoir oublié.

Réactions Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant