Situation : Quand tu l'entends composer
T/P : Ton prénom
** : actionsBangChan :
Tu voulais passer la soirée avec lui, mais il ne répondait pas. Tu es donc allé directement le voir, car tu t'inquiétais, mais il n'entendait pas la porte d'entrée également. Alors tu regardais si c'était ouvert et oui. Tu entras avant d'entendre un faible fond sonore se propager dans la maison, surtout lorsque tu t'approchas encore plus de sa chambre. Tu ouvris doucement une porte, avant de le voir concentré sur son ordi, avec un casque.
T/P *ôtes le casque de BangChan* : Tu es malade ? Tu vas te bousiller les oreilles comme ça.
BC : T/P !? Depuis quand ? Qu'est-ce que tu fais là ?
T/P : Ce n'est pas la question ! Enfin si, mais ça change pas le fait que tu devrais faire attention !
BC : C'est pour mieux distinguer chaque instrument.
T/P *fait la moue, pas convainceu pour son ouïe future* : Et le fait que ça fait trois heures que tu ne m'as pas répondu ? C'est quand que tu vas penser à ta santé ?
BC : Pardon, je n'ai pas fait attention à l'heure. Puis maintenant que je te vois, je ne peux qu'aller bien. *t'embrasse tendrement*
Tu vas finir par lui faire à manger, qu'il engloutit au passage, puis pour se faire pardonner, il va te proposer un film dans ses bras, et bien sûr, tu ne pus refuser. Cependant, il ne mit pas longtemps avant de s'endormir.
Lee Know :
Tu savais que le groupe organisé un nouvel album, tu voulais donc leur faire un bon repas sain mais copieux devinant qu'ils pourraient le minimiser. Arrivé dans la pièce où ils se trouvaient tous un peu dispersés, ton regard se posa directement sur ton petit-ami, Minho qui était seul dans un coin en train de répéter différentes paroles, sur le même air, te laissant deviner qu'il perfectionnait son couplet. Tu te dirigeas alors vers lui qui était trop concentré pour te voir, en déposant le sac de nourriture au passage devant le reste des gars qui te salua vite fait en se courbant. Tu finis par t'asseoir à côté de Minho ce qui lui fit lever le regard pour savoir qui c'était.
MH : Oh, tu fais quoi ici ?
T/P : Si je te dérange, dis-le.
MH : Tu me déranges.
T/P : D'accord, très bien. *Commence à se lever*
MH : Tu sais que je rigole. *Te prends le poignet pour t'assoir de nouveau*
T/P *regarde sa feuille et la lit*
MH : Tu en penses quoi ?
T/P : Oh, euh, je ne mis connais pas trop et ça dépend de la chanson entière, non ?
MH : Et en oubliant qu'il y a une chanson derrière, comme ça, tu en penses quoi ?
T/P : Mon avis t'intéresse t'en que ça ?
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
AléatoireVoici mes interprétations de certains moments que T/P peut avoir avec les membres de Stray Kids. J'ouvre ce livre surtout pour retrouver l'inspiration un peu partout, donc n'hésitez pas à dire vos avis, idées,... Sur ce, j'espère que ça vous plaira !