Situation : Quand le hasard fait bien les choses (Mais que ça arrive seulement dans les séries/films (de base))
T/P : ton prénom
** : actionsBangChan :
Tu avais été à un repas de travaille qui à beaucoup traîné, mais qui plus est, en Corée, il y a une suite souvent dans un karaoké. Cependant, trop fatigué, personnellement, tu refusas et te dirigeas donc vers le chemin de ton chez-toi. Puis alors que tu attendais le dernier bus, ne voulant pas vraiment marché, une voiture s'arrêta devant l'arrêt et la vitre se baissa. Tu bougeas un peu la tête avant de voir Chan côté conducteur.
BC : T/P ? C'est bien toi ?
T/P : Chan ?
BC : Monte, il fait froid.
T/P : Ne t'inquiète pas, le bus ne devrait pas tarder.
BC *sors de la voiture et ouvre la porte passager avant* : Monte, il se fait tard, je doute que le dernier ne soit pas encore passé. *Te vois septique* Ca ne me dérange absolument pas, tu sais. Au contraire.
T/P *décide enfin d'aller dans sa voiture* : Merci.
Lee Know :
Tu avais invité Minho chez toi en prenant comme excuse que tu aimerais bien qu'il te partage un peut ses compétences de danse, que "ce n'était pas du jeu de garder tout pour lui" et bien sûr, il accepta. Il ne perdit vraiment pas de temps, étant complétement en forme. Donc, rapidement, il fit comme chez lui, s'installa, puis se prépara avec toi avant de commencer son cours dans ton salon que tu avais aménagé pour. Puis après deux heures, sans pauses, tu commenças à perdre pied. Tu tombas alors, puis réclama une pause qu'il t'accorda. Il alla donc vers ton frigo pour sortir de l'eau et te la tendre.
T/P : Merci. *Prend la bouteille et bois plus de la moitié*
Minho : Je pensais pas que tu tiendrais aussi longtemps.
T/P : C'est un compliment ?
Minho : Entre autres.
T/P : Pfff *Lui lance la bouteille*
Minho *la rattrape parfaitement* : Tu vas voir toi !
Tu te levas suite à ces mots, mais lui aussi, ne te laissant pas beaucoup de temps pour fuir. Il t'attrapa alors et commença à te faire des chatouilles, tandis que tu te débattais. Puis à force de te débattre en reculant et bougeant dans tous les sens, tu tombas sur le canapé, l'entraînant avec toi, puisqu'il n'était pas décidé à te lâcher. Vous étiez donc sur le canapé, lui sur toi, le visage assez prêt l'un de l'autre, vous laissant vous perdre quelques instants dans le regard de l'autre, dans l'embarras et la surprise de la situation.
Minho *se relève et te sourit malicieusement* : Quoi, tu es tombé sous mon charme ?
Tu ne dis rien, toujours perplexe, puis surtout à cause de ses questions qui ne faisaient de tourner dans ta tête. Tu reprends alors la bouteille et la finit.
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
RandomVoici mes interprétations de certains moments que T/P peut avoir avec les membres de Stray Kids. J'ouvre ce livre surtout pour retrouver l'inspiration un peu partout, donc n'hésitez pas à dire vos avis, idées,... Sur ce, j'espère que ça vous plaira !